Votre recherche :

erreur 80020148

GIL !
Re: [TUTO] Flasher sa psp 1000 ( fat )
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous afin d'avoir les bonnes infos et d'éviter de faire n'importe quoi (bricker ma console).

J'ai une PSP 1000 (fat) en firmware "5.02 GEN-A (Full)" donc déja hackée.

Quand je lance un iso j'ai une erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)".

J'aimerais mettre à jour la console avec un hack récent.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: PSP FAT 5.00 M33-6
Salut.

Tes jeux sont bien dans le dossier ISO ? L'erreur 80020148 c'est une erreur de placement dans les dossier. Ton jeu doit être au format ISO, dans ms0:/ISO/tonjeu.iso , pas dans PSP/GAME/tonjeu/tonjeu.iso
Voir le sujet
faboune2
Re: Problèmes suite mise à jour 6.61 officielle
Merci pour la réponse!

J'ai remis l''émulateur snes avec ton lien mais ça ne marche toujours pas.
J'ai "démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées".

Pour ce qui est de l'erreur 80020148 pour la mise à jour 6.61 ME, j'ai bien un eboot dans game/update en connectant ma PSP en USB.
Dans le menu Jeu de la PSP, c'est bien par là que je passe pour lancer cette MAJ téléchargée.

En plus, ma memory stick Produo Sony magicgate 4Go n'est même plus reconnue par ma PSP!
Soit elle n'est pas détectée, soit la PSP affiche 0 octet.
Il ne me reste qu'une carte de 1Go qui est bien reconnue et que j'essaie d'utiliser pour faire cette mise à jour...

J'en ai commandé une autre de 4Go, on verra.

Sinon je me demandais s'il étais possible de faire marche arrière en remettant la 6.60, je n'ai pas osé essayer...

Merci.
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: Problèmes suite mise à jour 6.61 officielle
En attendant de réparer ton erreur, essaye de lancer cet émulateur là :

http://www.gamergen.com/actualites/snes ... 10-52765-1

Il est censé être signé pour les firmware officiels donc, fonctionnel ;)

Ensuite, tu dis que la MAJ 6.61ME ne fonctionne pas, et que tu n'as pas une carte Magicgate ...
Je suis un peu rouillé ! Il vaudrait mieux que tu attendes Bapt ou Wirus plutôt que je te dise une bétise...

Dans mes souvenirs, l'erreur 80020148, c'est un problème de dossier. Tu as du mal placer l'eboot de mise à jour, il est bien dans m0:/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP ?
Voir le sujet
Edenkov
Re: Question sur les CF et PSN
Merci pour ta réponse !
Du coup j'ai un souci avec l'install du CF.

En gros sur l'ecran noir il me propose de telecharger "661.PBP" sur internet car il n'existe pas. Je fais "yes" et quelques secondes plus tard j'ai un message d'erreur qui dit " Démarrage du jeu impossible". 80020148

Est ce que je fais ce qui est écrit ici ?

flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/probleme-de-mise-a-jour-t699658.html
Voir le sujet
TristanMaréchal
Re: Bloqué DADADADA, comment Downgrader ou mettre à jour ?
Bonjour,
j'ai tout téléchargé.
J'ai mis dans PSP/GAME le dossier M33CREATOR lequel contient 150.EPB 352.EPB et EBOOT.EPB

Je lance. Ecran noir. Puis :
Démarrage impossible du jeu
Erreur 80020148

Voilà...

J'ai dû rater un truc.
Au fait précision. Etant sur mac, la décompression automatique de l'archive zip me la met sur le bureau dans un dossier PSP/GAME/ et il faut donc que je copie à la main. Mais cela a fonctionné l'autre jour.
donc je ne comprends pas.

@+T
Voir le sujet
Alucarsinent
Re: version psp 5.50gen-pd3
Re salut! Bon... J'ai essayé de faire la mise a jour 6.60.
La mise a jour m'affiche un ecran noir me demandant:
"Do you want to download it from internet? (X = Yes, R = No).

Je fait X et la un message d'erreur s'affiche:
"Démarrage du jeu impossible. (80020148)"

J'ai fait un truc qui fallait pas ?

EDITE : Un récap rapide de ce que j'ai fais.

1 - J'ai personnaliser le numéro du firmware en 5.50 (je précise qu'il me le proposé directement, je n'ai pas u besoin de le modifier), je suis à l'étape 3 et appuyé sur X pour faire la modification final. je quitte le mode en faisant "Home" de la psp et quitter.
2 - 6.60 ME-2.3 à était mis dans la racine de la psp, je l'ai envoyé via la psp, un écran noir arrive avec deux ou trois ligne en anglais me demandant d'appuyé sur X ou R. Si je fais X ca dit que ca fait le chargement puis un écran blanc s'affiche avec l'erreur dite plus haut, et si je fait R ca redémarre ma PSP.

Les étapes on été respecté ?
Voir le sujet