Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Forza Motorsport : l'inévitable mauvaise nouvelle confirmée
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 17/12)
Marathon : Bungie précise sa nouvelle période de sortie, son prix et détaille sa vision pour l'extraction shooter en vidéo
BON PLAN : déjà une grosse promo pour Call of Duty: Black Ops 7
fichier super mario
> Firmware originel WiiU > 5.5.X
> Custom Firmware (CFW) > 99.99.99
Si ce n'est pas le cas tu lance Haxchi mais tu n'appuie pas sur A apres retour au menu WiiU les patch seront activés
A partir de la tu pourra installer les jeux qui on besoin des patch (CFW) avec Wup installer GX
pour les jeux WiiU (+DLC & MAJ) utilise USB helper.
https://discord.gg/5Vpwff
L'url a saisir dans USB Helper > http://vault.titlekeys.ovh/
Pour essayer prend un jeux pas trop gros pour tester l'installation (exemple super mario 3D world fait moins de 2GO)
Tu colle le dossier du jeu "SUPER MARIO 3D WORLD [0005000010145D00]" dans le dossier install à la racine de la SD
Attention le non du dossier ne dois pas avoir de caractères spéciaux.
puis tu l'installe sur ton HDD WiiU avec Wup Installer
Pour les jeux Wii pas besoin de fichier supplémentaire sur la SD
Les jeux Wii ont les injecte dans un jeu Wii VC (eshop) avec TeconMoon's > Lien
Pour les Jeux GC Idem il faut proceder à l'injection mais il faut installer l'homebrew channel avec Wuphax + l'homebrew Nintendont
Pour N64 Il existe un émulateur Wii que l'on boost en conservant la fréquence du processeur de la WiiU en mode vWii.
Donc le mieux pour commencer c'est d'installer l'homebrew channel je te donnerais la démarche a suivre quand je serais si haxchi est bien fonctionnel sur la WiiU et si tu as réussis à installer un jeu via Wup installer.
Chaque chose en son temps
underground-switch/nsc-builder-pour-convertir-vos-fichiers-t739808.html
le script va te donner des infos sur le jeux
Exemple avec Super Mario Odyssey
Par contre pour Zelda 6.2.0 minimum requis.
Donc dans ton cas faut up (6.2.0, 7.0.1 ou 8.X) via choixdujour et si tu veut pas griller les fuses faut pas désactiver l'auto RCM après la mise à jour du firm (officieusement)
Et pour ce qui du hack propre dis toi que c'est mort a partir que tu as installer des NSP sans les obtenir sur l'eshop officiellement car il fallait virer les clé des jeux maj ou dlc avant via le script NSC builder
car la MAJ officiel grillera des fuse et t'empechera de downgrade vers le backup de nand (propre) que tu as fait avant toute modification
L'une de mes switch est ban a cause des NSP (voir signature), l'autre non car aucune modification tous ce passe sur l'emunand.
par contre j'ai griller tous mes fuses sur les deux consoles la ban je la mets a jour via l'autre switch
Ou je peux voir cela s.t.p ? Dans les paramètres j'ai 5.5.2 E, tu parles à cette emplacement ?
J'ai un fichier Breath of the Wild installé sur la console " données de mise à jour 3016 Mo"
Non, je ne crois pas, j'ai lu ton tuto à ce sujet, hier la mise à jour c'est lancé, j'ai coupé tout inextremiste, depuis j'ai changé le DNS pour bloquer la maj.
A ce sujet, j'ai lu que la maj 5.5.3 U ne posais pas de problème au niveau du hack : https://gamergen.com/actualites/mise-jo ... e-295311-1
Pour quel raison bloquer les maj dans ce cas là ? (auto réponse: risque de brick avec CBHC
Le code du contrôle parental.
Par contre ce n'est pas grave si je perds tout les jeux déjà installé, pareil pour l'eshop, je referais un compte et achèterais un des jeux compatible pour le hack.
Merci beaucoup pour le coups de main, je suis vraiment un newbi en hack de console.
Edit : Je viens de tester pour aller voir sur l'eshop, obliger de faire la dernière maj system, sinon impossible d'y accéder.
Edit 2 : Les jeux eshop s'installe sur la mémoire de la console par défaut ? Si oui, voila ce que j'ai :
New Super Mario Bros est présent, mais je n'ai aucun raccourci qui ne mène sur quoi que ce soit, à part les jeux sur le support USB.
1-le chemin de remplacement de la sauvegarde manque le data a la fin dans le tuto, et j ai realiser la chose car sur le tuto vidéo il y est
2-le fichier bin patched quand il généré il apparait avec un autre psudo que celui que j ai tapé , comme ici j ai mis malmsteen et il me donne un fichier 484E4441.BIN.patched_MiloC
est ce normale? ou c est du a une surcharge sur leur site qui génère un fichier d une autre personne et qui risque de briquer la console??
merci
Atmosphère de SciresM
Version 1.10 PR
Version 1.9.5
Version 1.9.4
Version 1.9.3
Version 1.9.2
Version 1.9.1
Version 1.9.0
Version 1.8.0
Version 1.7.1
Version 1.7.0
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
Le tuto est obsolète les loader USB patch automatiquement NSMB Wii
pour le cioscorp
flash-hack-wii/sciifii-v4-mod-darkcorp-t717960.html
quel est le firm de la Wii ?