
Derniers tests et previews


TEST Logitech G522 : un casque sans fil qui a sa place sur les oreilles des joueurs

TEST MSI Claw 8 AI+ : une console portable aussi puissante qu'imposante

TEST Onimusha 2: Samurai’s Destiny, le retour d’un classique qui tranche encore dans le vif

TEST Sea of Stars: Throes of the Watchmaker, un DLC gratuit qui remet les pendules à l’heure
Dernières actualités

MAJ Dying Light: The Beast, Techland s'adresse à la communauté française avec une nouvelle qui décevra les fans de la première heure

Death Stranding 2: On the Beach va lui aussi avoir droit à sa tournée mondiale pour reconnecter le monde

Mario Kart World était initialement un jeu Switch au concept clair depuis le top départ

Helldivers 2 : des Maîtres de cérémonie à la Justice bornée, retour sur les dernières Obligations de guerre premium

kernel r4i 3ds
j ai un probleme avec ma R4I wifi 3ds j ai mis le dernier kernel sur ma micro sd mai je ne comprend pas pourquoi mon adapateur r4 le se lit pas dans ma ds3d il y a un message d'erreur est survenue que faire aidez moi je vous prie merci
Au lieu d'utiliser un tuto qui est plutôt obsolète
pourquoi ne pas utiliser le guide 3DS
https://3ds.hacks.guide/fr_FR/
ce guide va installer bootstrap + luma (CFW) tu pourra en suite installer les roms 3DS au format CIA (vai FBI) sur ta Console le ticket sur la Nand et les Data sur la SD.
http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm
NB: Fais quand une sauvegarde complète de ta carte microSD avant se faire la manip.
Oui, j'ai try les 3 versions, 1.61, 63 & 64.
Le firmware, je sais pas trop si ca peut venir de là, j'ai quand même try, même erreur, une icone apparait et dit erreur relancer la ds.
Je sais vraiment pas quoi faire là
Ma 3ds est sous la derniere maj, celà a une incidence ?
Merci d'avance !
il peut commencer par suivre le tuto pour hack.
Je pense qu'il y a pal mal de membre et certains staffeur pour lui expliquer et comprendre le fonctionnement
Sur le fond ca reste simple le hack d'une 3DS via un linker type R4i gold 3DS+.
Apres si c'est juste des jeu DS oui il a juste a coller les fichier NDS sur la micro du linker sans oublier le kernel et de switch.
pour les jeux nds , avec le linker R4i gold 3DS plus RTS(R4i gold 3DS+)(bon choix), il n'y a pas besoin de hacker la console ; il suffit d'installer le Kernel ; ici c'est le Wood R4 Kernel et ajouter les jeux nds (les mettre dans la carte microSD du linker):
http://www.r4ids.cn/r4i-download-e.htm
--Pour les jeux nds , il faut déboiter doucement la cartouche et pousser le switch vers la lettre D.
NB : Avec ce linker , tu pourrais , plus tard (ça viendrait top ou tard
peut etre un defaut de fabrication faudrait voir si le soucis arrive sur une autre console ou contacter ton vendeur pour un echange si il y a vraiment un defaut.
Si ton link est un R4i Gold 3DS Plus mets le switch sur la position D pour voir si il peut fonctionner en mode DS en bloquant l le link avec un élastique ou autres
télécharge le kernel et extrais à la racine d'une micro SD
https://filetrip.net/dl?FhXOBrY7vI
colle une rom au format nds
(la micro se mets dans le linker biensur)
puis vois si tu peut lancer le menu wood puis la rom
si ca fonctionne tu repasse le switch en position N tu vire la micro du linker et tu hack.
par contre le truc qui te permet de bloquer faut pas que ca bouge
peu etre penser à changer de micro surtout si le probleme est arriver tous seul.
peu etre panne du linker mais j'en doute serieusement
tu peu aussi essayer les Kernel non officiel
https://filetrip.net/3ds-downloads/flas ... 33531.html