Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
Le combat en temps réel dans les JRPG : comment les systèmes d’action ont changé le genre à jamais
METRO 2039 nous promet un hiver nucléaire bien sombre, un 4e épisode marqué de plein fouet par la guerre
METRO 2039 : une date de révélation pour le 4e épisode de la licence, c'est pour ce jeudi !
PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en avril 2026 dévoilés, avec une double présence d'Aloy
pc
En tout cas, une sortie sans accrocs (serveurs) sur PC vendredi à 01h, et ça c’est vraiment bon…
Et aussi le fait d’avoir la sortie d’un jeu sur PC en très bon état (dès dayone), ce n’était plus monnaie courrante ces derniers temps…
Pour l'achat d'une PS5, je pense que la question qui est posé dans l'article n'est pas de savoir si il vaut mieux prendre la console de Sony ou un PC, mais plutôt de savoir s'il est utile de posséder les deux dans la mesure ou tout les jeux récents finissent par sortir sur PC.
Si tu ne comprends pas pourquoi ils trollent le SSD, c'est que tu n'as pas suivi la promo du jeu à l'époque. Pour résumer, c'était à base de "c'est uniquement grâce au SSD surpuissant de la PS5 que le jeu peut charger plusieurs univers en même temps sans chargement, blablabla". Ils disaient clairement que le jeu ne pouvait exister que grâce à ce SSD magique.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour le coup de questionner le fait d'avoir une PS5, ça n'a aucun sens. Je veux bien savoir où trouver un PC à 550€ qui fera tourner le jeu comme le fait là PS5 (et de façon aussi silencieuse...).
Quand au fait de se demander si posséder une console est encore valable par rapport au pc ça n’a pas de sens, ce sont deux mondes à part, on le sait tous.
Et les gamers ours et durs n’attendent certainement pas deux ans pour jouer à leur live ses favorites, c’est juste inconcevable pour un passionné.