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MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak WiiU avec Aroma Environment (+Tiramisu)
La version Aroma Beta-12 est disponible.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Correction de quelques rares cas où la sortie d'une application entraînait un crash

  • Correction de la possibilité de rejoindre des parties via la liste d'amis

  • Correction de plantage possible lors de la navigation dans le menu de configuration de WUPS

  • Correction de l'affichage de tous les titres dans le journal quotidien. (La redirection des sauvegardes du menu Wii U est désormais prise en charge dans toutes les applications, et non plus seulement dans le menu Wii U)

  • Correction du plantage lors de l'insertion/du retrait de la carte SD dans les applets alors que le Wii U Menu est en cours d'exécution.

  • Correction de la connexion à une 3DS dans Mii Maker

  • Ajout de la prise en charge du chargement des fichiers .rpl via OSDynload_Acquire depuis la carte SD. OSDynload_Acquire("~/wiiu/libs/test.rpl", &handle) essaiera de charger sd:/wiiu/libs/test.rpl

  • Ajout d'une option pour cacher tous les .rpx du menu Wii U

  • Ajout du support pour sd:/wiiu/apps/.ignore qui peut être utilisé pour cacher les applications homebrew du menu Wii U.

  • Ajout d'une notification d'erreur lorsque Aroma est démarré avec une carte sd verrouillée en écriture.

  • Renomme l'élément de configuration en "Hide all homebrew" si aucun homebrew_launcher.wuhb n'existe sur la carte SD pour éviter toute confusion sur l'existence d'un lanceur homebrew pour Aroma
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Jeannot
Re: TEST Resident Evil Village : une expérience incroyable a
J’ai fini par comprendre que cette option 120hz ne concerne que le mode cinématique, les jeux VR sont toujours en 120hz quoiqu’il arrive.
Après une semaine à m’en servir régulièrement, j’en arrive à cette conclusion :
C’est l’expérience et non pas le rendu visuel qui doit être attendu, ce dernier étant nécessairement en retrait face à un beau jeu affiché sur écran, (de peu, de beaucoup, ça dépendra des gens, je fais plutôt partie des beaucoup) en plus de contrôles plus immersifs mais forcément moins fluides et évidents dans ce type de jeux, et les meilleurs moments sont les jeux au gameplay simple mais vraiment conçu pour tirer parti de la VR : Pistol Whip, Rez, Thumper, etc… finalement d’anciens jeux d’ailleurs.
À l’exception de GT7 qui est le seul jeu « réaliste » qui tire vraiment profit du casque (on est plus précis avec que sans, c’est surprenant) et RE village pour l’immersion qui prend le dessus, bien qu’il est plus « naturel » à contrôler à la manette sur écran. (Réaliste et naturel sont finalement deux choses bien distinctes)
Horizon est décevant car limité en gameplay, plus immersif mais bien moins fluide qu’à la manette et l’effet whaou est très limité tant on ne peut que relever le downgrade face à Forbidden West. Pour ma part, « le plus beau jeu » du support ne fait que le mettre en comparaison du jeu classique et mettre en lumière chacune des lacunes de la VR sans vraiment souligner ses points forts.

Et pour expliquer le rendu dans le casque impossible à montrer j’ai trouvé deux solutions : lancer la vidéo d’Horizon présente sur le store en plein écran en se plaçant à 80cm me semble être ce qu’il y a de plus proche de ce qu’on voit.
De même que le teaser d’un jeu (qui n’a pas fait exprès) illustre plutôt bien les défauts visuels propres à la VR (grain, flou sur les sources de lumière, défauts chromatiques) : https://youtu.be/df3b6x35NqE
Peut être un peu exagéré mais plus proche que la diffusion des flux qu’on peut voir, et j’ai soudainement eu envie de parler « d’effet VHS » pour décrire le rendu VR.
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daerlnaxe
Re: TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une avent
OuahOuah Wrote:@daerlnaxe
Le côté RPG en retrait, genre celui qui a "infecté" God of War et surtout Assassin's Creed ?
Pas assez en retrait alors.

...

Au final un jeu sympa, même si on n'est pas forcément ultrafan de l'univers HP.



Salut et merci pour ton retour,

Ta première phrase énonce clairement ce que j'ai en tête. :D

Après je v ais probablement y jouer quand j'aurais un peu de temps, juste histoire de jouer à une licence HP.
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OuahOuah
Re: TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une avent
@daerlnaxe
Le côté RPG en retrait, genre celui qui a "infecté" God of War et surtout Assassin's Creed ?
Pas assez en retrait alors.

En fait, le défaut majeur de ce Hogwarts Legacy, c'est la hype (j'y ai succombé quand même : Deluxe en préco inside).
Mais au final, ça reste du "monde ouvert à quête fedex", heureusement pas trop mal réalisé mais le côté fedex reste un poil chiant, et habituel.

Par contre un peu long à démarrer : j'en suis "au début" (pas encore eu le balais) et c'est long aussi.

Au final un jeu sympa, même si on n'est pas forcément ultrafan de l'univers HP.
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daerlnaxe
Re: TEST Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, une avent
Au niveau des films les codes n'étaient pas très portés heroic fantasy, contrairement au bouquin qui déjà en fait un peu plus, donc je ne suis pas trop étonné que la dimension RPG soit en retrait. Il faut aussi voir que l'aspect RPG est plutôt en berne ces dernières années en raison d'une génération qui n'a pas la patience pour.
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Valkyns
Re: Shadow Spotlight : des annonces bien décevantes pour le
Shadow est mort depuis le départ d'Emanuel Freund son créateur, et ils ont perdus énormément de clients depuis le retrait de leur offre Ultra et infinite qu'ils n'ont pas su honoré à leur clients.

J'étais chez eux pendant 2 ans, je ne regrette pas d'en être partis, car on s'aperçoit très vite de leur limite, au niveau de rendu d'image, image beaucoup plus fade, soucis dans les noir et au niveau gamma sur plein de jeu.

Le fait de ne pas pouvoir jouer hors ligne si ont a un soucis de connexion.
Et j'en passe...
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l_o_l_o_60
Re: Dead Space : la période de sortie du remake précisée et
J'ai adoré l'original et j'étais plutôt enthousiasme à l'annonce de ce remake mais à la vue de ces nouvelles vidéos je reste méfiant. Je m'explique, y a du boulot de fait sur les graphismes aucun de doute la dessus mais les animations, surtout Izac semble datée à mon goût et j'ai peur que le public ne suive pas. Je pense que le remake est fait à partir du moteur de base ce qui impose certaines contraintes. D'ailleurs on semble etre plus dans un remaster que dans un remake. Quand on voit ce qui sort aujourd'hui je pense que ce jeu sera en retrait comme ce fut le cas pour Alan Wake remastered. Pour attirer le grand public de nos jours faut minimun un remake à la RE2. A voir quand le jeu sortira mais pas sûr qu'il est le succès qu'il mérite.
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huskerr
Re: CINEMA : Spider-Man, No Way Home, le Dr. Octopus, Electr
Le héros est d'ailleurs bien mis en retrait et les yeux avertis remarqueront qu'il semble ne pas porter le même costume sur ces visuels, concluez-en ce que vous voulez.

J'ai pas résisté, je suis allé cherché quelques renseignement (Non officiel bien sur) et si c'est effectivement le cas, cela serait pas mal du tout si cela ce faisait d'où la présence de Docteur strange. A voir si le réalisateur aura réussi a rendre cohérent le tout (Si l'idée ce concrétise bien entendu)
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