Votre recherche :

root

AmNesTy
Re: Téléphone rooté, l'utilité, concrètement ?
Bien sûr que tu peux !
Sinon tu n'as pas essayé de chercher des softwares compatibles avec Linux ? Ça doit se trouver...
Voir le sujet
dauphin
Re: Téléphone rooté, l'utilité, concrètement ?
Bonjour,
Est-ce qu'on peut rooter son smartphone avec le pc d'un copain (je n'ai pas Windows, seulement Linux)?
Voir le sujet
napyleboss
Re: Root Sony Xperia Tipo
j'ai utilisé bin4ry, bon le téléphone reboot bien, mais au redemarage il y a rien, il me dit avec une appli que mon téléphone n'est pas rooté
Voir le sujet
AmNesTy
Ce n'est pas grave, un modérateur déplacera le sujet. ;)

Quel tuto as-tu utilisé ?
Tu as le choix entre Flashtool et bin4ry pour rooter ton Tipo. Si l'un ne marche pas, tu peux toujours essayer l'autre ! (Bien que les deux sont censés marcher ! :p )
Voir le sujet
napyleboss
Ah je me suis tromper de catégorie..
Voir le sujet
Joker
Re: Facebook Home : un launcher signé Zuckerberg
Mais une simple application peut avoir autant de droits sur le smartphone sans root ?
Voir le sujet
AmNesTy
Re: Besoin d'aide pour Sony Ericsson Xpéria Arc S
Salut Arc S,
Certaines applications sont pré-installées avec les surcouches des téléphones. Ce sont les applications d'origines. Il est impossible de les supprimer sans quelques manipulations au préalable.
Tout d'abord, ton smartphone doit être rooté. (Si tu veux en savoir plus sur le root, je te conseille de lire cette faq)
Ensuite pour supprimer des applications d'origines, il faudra que tu suives ce tuto.
Tout ça peut paraître compliqué au début mais au contraire, les démarches à entreprendre sont très simple. Il suffit juste de bien lire !

Pour ce qui est d'améliorer la fluidité de ton Xperia Arc S, je te conseille grandement d'installer une ROM custom. (Si tu veux en savoir plus, rends-toi ici. C'est la partie underground qui nous intéressera dans ton cas) Pour compléter le tout et pour bien choisir ta ROM, je te conseille vivement de lire ce guide.

Et pour la sauvegarde de ton téléphone (que tu feras après avoir rooté ton téléphone et avant d'installer une ROM custom), voici un tuto qui t'explique les manipulations à faire --> ici.

Voilà, si tu as des questions, n'hésites pas ! Nous sommes là pour ça ! ;)
Voir le sujet
tototutu
Re: TouchPal Keyboard : le clavier Swype disponible sur l'Ap
S'il ne s'intègre pas à d'autres applications, ça n'est pas très utile...

Je retourne sur mon android qui a ça sans devoir faire de root :mrgreen:
Voir le sujet
AmNesTy
Re: reinitialisation galaxy ace et desimlockage
Salut takumi,
Le fait de réintialiser ton portable n'enlèvera ni le root, ni le désimlockage.
Pour "dé-rooter" ton smartphone, il faut reflasher le firmware de ce dernier ou installer une mise à jour.
Si tu veux plus d'information sur le root, je te conseille de lire cette faq.
Voir le sujet