Votre recherche :

the witcher 3 wild hunt patch day one

Hakase
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Le prétéléchargement lancé vi
Tu télécharges une partie du jeu seulement par exemple des fichiers son, texture, vidéos, etc mais tu n'as pas d'executable pour lancer le jeu, faut attendre le patch day one qui va te permettre de récupérer les fichiers manquant pour pouvoir lancer le jeu.
Voir le sujet
Creatortag21
Re: The Witcher 3: Wild Hunt - Un patch Day One est-il prévu
Bah non on s'en fou pas. Tu veux vendre ton jeu 60€ donne du concret. Si je veux jouer à un jeu ps3 je joue à un jeu ps3. Quand je vois le gameplay qu'ils viennent de sortir on se demande s'ils avaient pas le dos tourné à l'écran pour décider qu'ils ne pouvaient pas sortir le jeu sur ps3 ... Une grosse blague CD Project
Voir le sujet
HeavySonic
Creatortag21 Wrote:
Omega Law Wrote:
Creatortag21 Wrote:What? Les gars les br sont déjà imprimé depuis 2 mois ^^

Bien sûr ça fait 2 mois alors que le jeu n'est gold que depuis à peine 3 semaines http://www.gamergen.com/actualites/the- ... t-261493-1 :roll:
Y a un moment faudrait arrêter de venir troller pour rien.

T'as aussi cru que le gameplay d'il y qq semaines venait d'une xbox? Non mais continue de vivre dans ton monde tout rose tout bonbon, ils ont besoin de la pub pour vendre leur jeu, the witcher n'as toujour sfait des frissons que chez les "connaisseurs" le jeu est bien fini depuis bien plus de temps je te le garantie ;)

on s'en fout que c'est du gameplay ps4 ou xbox one, le jeu sortira sur les deux consoles donc arrête d'insulter les gens pour rien. et reste tranquille.
Voir le sujet
Creatortag21
Omega Law Wrote:

Bien sûr ça fait 2 mois alors que le jeu n'est gold que depuis à peine 3 semaines http://www.gamergen.com/actualites/the- ... t-261493-1 :roll:

T'as aussi cru que le gameplay d'il y qq semaines venait d'une xbox? Non mais continue de vivre dans ton monde tout rose tout bonbon, ils ont besoin de la pub pour vendre leur jeu, the witcher n'as toujour sfait des frissons que chez les "connaisseurs" le jeu est bien fini depuis bien plus de temps je te le garantie ;)
Voir le sujet
saranghae
C'est moi où la végétation est vraiment pas top ? Si y a bien quelque chose que j'attends de la PS4 c'est l'amélioration des textures de l'environnement.
Voir le sujet
Alexandre S.

Voir le sujet
r0mu

La ils travaillent sur les DLC, les patch qu'ils n'ont pas besoin, les barbes à 4€, les coups à 15€, fin voila, money in the bank la.

Quelque chose t'oblige à télécharger le patch ? Je ne pense pas non. Donc si tu ne le veux pas, ne le télécharge pas, point barre.
Justement les br sont déjà imprimés depuis un moment. Et je peux t'affirmer que en 2 mois, il y a largement moyen de peaufiner un jeu vidéo.
Maintenant libre à toi de prendre le patch, ou pas.
Voir le sujet
Creatortag21
What? Les gars les br sont déjà imprimé depuis 2 mois ^^

La ils travaillent sur les DLC, les patch qu'ils n'ont pas besoin, les barbes à 4€, les coups à 15€, fin voila, money in the bank la.
Voir le sujet
tirano53
r0mu Wrote:Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent... Si entre le temps que les CD soient imprimés et le 19 mai, les développeurs peuvent continuer à peaufiner leur jeu, c'est tant mieux.

je dit pas le contraire.
Ce qui m'énerve c'est leur hypocrisie:
pas parce que nous en avons besoin, mais parce que nous voulons
Voir le sujet
r0mu
Je ne comprend pas pourquoi les gens se plaignent... Si entre le temps que les CD soient imprimés et le 19 mai, les développeurs peuvent continuer à peaufiner leur jeu, c'est tant mieux.
Voir le sujet