Derniers tests et previews

TEST Yakuza 0: Director’s Cut, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Manette Pro Controller pour Switch 2 : Nintendo ne joue plus

TEST Sonic X Shadow Generations : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Bravely Default Flying Fairy HD Remaster : un JRPG sublimé sur Switch 2 !
Dernières actualités

Le Meta Quest 3S aux couleurs de la Xbox vient de fuiter et la surprise n'est pas forcément bonne !

Undead Citadel : le jeu d’action médiéval en VR arrive sur PS VR2

Pinball FX VR Tomb Raider : Lara Croft entre dans l’arène du flipper en réalité virtuelle

MAJ Assassin's Creed Shadows : du teasing pour un nouveau compagnon d'aventure et une date pour la prochaine mise à jour

the witcher 3 wild hunt patch day one
on s'en fout que c'est du gameplay ps4 ou xbox one, le jeu sortira sur les deux consoles donc arrête d'insulter les gens pour rien. et reste tranquille.
T'as aussi cru que le gameplay d'il y qq semaines venait d'une xbox? Non mais continue de vivre dans ton monde tout rose tout bonbon, ils ont besoin de la pub pour vendre leur jeu, the witcher n'as toujour sfait des frissons que chez les "connaisseurs" le jeu est bien fini depuis bien plus de temps je te le garantie
Bien sûr ça fait 2 mois alors que le jeu n'est gold que depuis à peine 3 semaines http://www.gamergen.com/actualites/the- ... t-261493-1
Y a un moment faudrait arrêter de venir troller pour rien.
Quelque chose t'oblige à télécharger le patch ? Je ne pense pas non. Donc si tu ne le veux pas, ne le télécharge pas, point barre.
Justement les br sont déjà imprimés depuis un moment. Et je peux t'affirmer que en 2 mois, il y a largement moyen de peaufiner un jeu vidéo.
Maintenant libre à toi de prendre le patch, ou pas.
La ils travaillent sur les DLC, les patch qu'ils n'ont pas besoin, les barbes à 4€, les coups à 15€, fin voila, money in the bank la.
je dit pas le contraire.
Ce qui m'énerve c'est leur hypocrisie: