Derniers tests et previews

TEST Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, Konami ne prend pas de risque avec ce remake

PREVIEW Resident Evil Survival Unit : une adaptation mobile entre tradition et free-to-play

PREVIEW Marvel’s Deadpool VR : nos impressions après 30 minutes sur Meta Quest 3

TEST Senua's Saga: Hellblade II Enhanced, l’expérience Xbox ultime sur PS5 ?
Dernières actualités

BON PLAN Clair Obscur: Expedition 33, Rematch, Sifu et d'autres jeux en promo !

Valor Mortis : les développeurs de Ghostrunner annoncent un Souls-like en vue FPS

Hollow Knight: Silksong terrifie la concurrence, plusieurs jeux repoussés

Non, Silent Hill f ne sera pas un Souls-like

tuto erreur 1
Quand je scan le QRCode sa me ferme le navigateur avec une erreur :
Une erreur est survenu. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciels en cours d'utilisation et redémarrer la console.
Une idée? Une solution?
Essaye de re downgrade.
J'ai acheté une 2DS en 10.3 et j'ai suivi le tuto pour le downgrade. Pas de problème jusqu'au lancement du sysUpdater, j'appuie sur Y, les lignes défiles avec écrit "installez", tous vas bien, après environ 1 minute, l'écran est passé au noir avec le message d'erreur de la console, m'obligeant a la redémarrer. Quand je regarde la version de la DS dans les paramètre, elle est bien downgrader, mais quand je passe a la copie de la nand, en flashant le code QR, l'écran du dessous affiche un bouilli de pixel, m'obligeant à garder mon doigt appuyer une bonne dizaine de seconde sur le bouton power pour éteindre la console.
Dois-je relancer le sysUpdater ? Ou faire une mise a jour en 10.3 puis downgrader a nouveau ?
merci pour vos réponse,
Bonne soirée =)
j'ai essayé et toujours pareil
il me dit une erreur c'est produite et que je doit redémarrer la console
merci de ton aide
pfff je comprend vraiment pas ce qu'il ce passe
jaxe
Salut , essaye ce tuto
https://github.com/Ginkyway/Guide/wiki/Mise-%C3%A0-niveau-9.2.0-(rxTools-3.0)
voila j'ai une console 3ds old et je voudrait la mettre en 9.2.0 comme indiquer sur ce super Tutorial ( je suis en 7.2.0-8E )
donc je suis le tuto je telecharge les fichiers dont on a besoin j'ai formater la console + formater ma carte sd
je transfert tous les fichiers donc on a besoin dans la sd ( jusque la tous va bien )
mon problème est quand je scan le qrcode il me renvois bien sur le menu rxtools
mais quand je click sur "Boot RxTools.dat" il charge puis frezze puis la console me mais un message du style" il y a une erreur de chargement veillez redémarrer la console".
j'ai essayer au moins 20 fois mais rien y fait toujours la même erreur
est-ce qu'une âme charitable pour éclairer ma lanterne car la je ne comprend vraiment pas pour quoi il m'indique cette erreur
je vous remercie d'avance
jaxe
ben ton tutotiels fonctionne pas l'amis j'ai bien fait et suiver ton tutoriels mont id ppoee est bon et mot de passe ok mais le reste je laisse tout en automatique et a la fin test de connection et la au bout de quelque minutes message erreur et echec j'ai effectuer plussieur chose differente mais sa ne marche pas donc impossible d'avoir un NAT 1 meme avoir redemarrer ma PS4 en OFW 3.55 avec votre tutoriels ou a moin que vous avez oublier quelque chose mais quoi ?
la mystere aet as tu fait une video de la manip sans etre un fake ni montage video
Merci.
HAHAHA! Désoler du double post mais j'ai réglé mon problème et peut être cela peut servir.
Vu que je n'ais pas réussis a passer en 9.2 a cause du message d'erreur de rxTools qui me ramenais a chaque fois au menus ds j'ai chercher un peut et finalement plutôt que de passer directement en 9.2 j'ai effectué un downgrade en 4.2 en suivant ce tuto : http://www.logic-sunrise.com/forums/top ... e-40-a-92/
Par la suite du downgrade avec Gateway j'ai suivis toutes les instructions de site à la lettre : https://github.com/Plailect/Guide/wiki/ ... ools-2.5.2)
Je suis maintenant en 9.2 sur le point d'installer le Homebrew et tout sa sans linker