Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : YouPrice propose de nombreux forfaits à moins de 12 € par mois pour ne pas se ruiner

BON PLAN : Sonic X Shadow Generations est à prix réduit, il va falloir faire vite !

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

tuto xport 360
Non les items pour les avatar je les ais télécharger mai je ne sais pas comment les injecter a ma xbox j'ai trouver un tuto mai avec xport 360 il me détecte pas par-ce-que j'ai wifi c'est un peux compliquer mon résaux lol
Si ya une autre possibilité de les injecter sans xport 360 ^^ ?
je n'arive pas a trouvé de lien pour télécharger xport 360 v2 usb... :s
Ta clé est bien configurée ?
j'ai récupéré mon profil corompu sur ma clée usb préalablement formater par ma xbox lorsque je lance xport 2.13 il ne trouve pas ma clée usb et me dit d'instaler "xport 360 v2 USB" j'ai donc esseyé avec modio 3.0 mais il ne trouve pas non plus ma clée usb
comment puis je procédé s'il vous plais?
Cependant ma clé USB n'est pas détecter par XPort 360
Merci de me répondre très rapidement
PS:Ma clé USB est en FAT32 et contient mon profil
Au pire, quand je joue pas à un jeu dont je veux le patch, pas obligé de mettre la clé... et je la met uniquement quand je joue au(x) jeu(x) en question.
Merci
edit : au risque de faire mon "lourd", mais j'aime bien comprendre et être sûr
Sur ce site ou un tuto est dispo ( CLIC ), il est indiqué en rouge :
C'est contradictoire... et me laisse à penser qu'avec une clé + le disque dur, ça ne marchera pas pour les title update.
Avez-vous testé USB + HDD ?
qd je suis le tuto modio ca met un message : there were no xbox 360 device found if your device is plugged in but is still is not being picked up then try running this program an admin. hard drive require admin permission on windows vista and windows 7
et le disque dur de la box fait un bruit de clic
je suis sous vista 64
alors si qq un peut m'aider
merci
Avant tout, merci pour ton tutorial.
J'ai néanmoins un petit soucis.
Dans ton tuto comme dans les autres que j'ai vue, tu dis, je cite :
"Et voila, votre sauvegarde est propre et bien rangé, vous n’avez plus qu’a remettre votre sauvegarde dans votre disque dur."
Sauf que voila... Moi je n'arrive pas a replacer la dites sauvegarde !
Pour info j'utilise un disque dur 20g avec un cable de transfert.
Xport 360 pour recuperer ma sauvegarde, que je modifie avec Willowtree,
Je la "rehash and resign" avec Concept.
Sauf qu'après, je vois partout que vous "re-glisser" simplement votre sauvegarde modif a sa place d'origine... Pas moyen chez moi ! Ca ne veux tout simplement pas. ((Donc je clic sur ma save, je garde enfoncer et je fais glisser jusqu'au dossier, et la je me retrouve avec une petite croix a la place du curseur.))
Je suis sous Windows Seven 64B.
Merci d'avance si tu sais m'aider.