Test Xbox 360
Hokuto Musô Fist of the North Star  Ken\'s Rage PS3 Xbox 360 Test logo

TEST – Hokuto Musô - Fist of the North Star : Ken's Rage

par

Fist of the North Star: Ken's Rage 2 : L’homme aux sept cicatrices décide d’exploser les coulisses de XboxGen. Sans plus attendre, voici notre test complet d’Hokuto Musô.

Différents niveaux, un seul objectif à atteindre, vous aurez de quoi faire pour voir le bout du jeu.

Hokuto Musô Comparaison Visuel PS3 Xbox 360 2


Nous débutons une partie avec notre beau et musclé héritier de la Grande Ourse où nous devons retracer l’histoire dramatique de notre ami. Pour voir la fin de la bête, il faudra franchir une quatorzaine de niveaux plus ou moins longs. Les stages peuvent paraître faciles, c’est pourquoi nous vous conseillons de mettre la difficulté à son maximum (NDLR : attention aux ampoules aux doigts et aux différentes crampes). Le générique défilant sous nos yeux, d’autres challenges nous attendent. Comme par exemple terminer le jeu avec d’autres protagonistes, retracer l’histoire de Mamiya pour admirer les courbes de celle-ci ou encore Raoh pour jouer avec titan prêt à tout.

Le mode histoire achevé, nous avons la possibilité de débuter des missions, jouer à deux en écran splitté et tout un tas d’autres bricoles. Chose marrante pour un des modes, nous retrouvons le concept d’un Dynaty Warrior où différents clans se font la guerre.

Hokuto Musô Fist of the North Star  Ken's Rage PS3 Xbox 360 Test (32)


Vous l’aurez compris, la durée de vie pour ce Hokuto Musô est plus que raisonnable, surtout pour ce style de jeu. Débloquer les trophées vous prendra également une bonne partie de votre temps.

Commenter 2 commentaires