Test PS3
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[TEST] Killzone 2

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Killzone 2 : Après 4 ans de développement, Killzone 2 est enfin disponible. Alors quel est notre verdict ?

Il n'y a rien à dire, Killzone 2 s'impose graphiquement. Les développeurs ont énormément travaillé sur les effets de lumières et la physique des corps délaissant malheureusement la physique environnementale. En effet, il y a très peu d'interaction avec les décors mise à part les impacts de balles, quelques piliers qui s'effritent et des barils ou bouteilles de gaz qui explosent. Pas la peine donc d'espérer tuer un helghasts en tirant à travers une plaque de taule ou de lancer une grenade pour détruire le bloc de pierre derrière lequel il se cachait. Cependant tout le reste est magnifique, les décors ont été superbement réalisés, les helghats et vektans très bien modélisés, les effets de lumière et de flammes sont très réalistes, les textures sont très détaillées (mais il ne faut pas regarder de trop près non plus) et l'aliasing est quasi absent du jeu. On aurait cependant apprécié un peu plus de diversité dans les décors.

killzone2_screen001_mini

L'animation est, elle aussi, excellente et donne vraiment l'impression que les coéquipiers ou ennemis sont humains du fait de leurs gestes, des déplacements et des expressions faciales. En bref, Killzone 2 assure graphiquement mais n'arrive pas à la cheville d'un Call of Duty ou Battlefield: Bad Company au niveau de la physique des décors.

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Commenter 69 commentaires

Rain
Grey-Fox Wrote:
Bon test mais je comprend pas le 18/20 en graphisme alor que c'est le plus beau jeux console qui existe...

mais pour le reste je suis daccor.


Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/
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Tom Vivares
excellent test le seul prob c'est le 14/20 pour la durée de vie étant donner que c'est un jeu basé sur le le line-up c'est dommage je lui aurais mis un 17/20 pour ça

mais très bon test  ;)
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Grey-Fox
Rain Wrote:
Bah justement c'est expliqué que la physique des décors est mauvaise :/


Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.
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Rain
Grey-Fox Wrote:
Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.


Tu as peut etre raison je ne sais pas moi, je n'ai pas le jeu (et j'ai joué tres peu a la démo) ^^'

J'expliqué juste pourquoi le rédacteur avait mis un 18/20, ce qui correspondais au contenu de son test = )

Comme quoi je suis sur, que vous la plupart d'entre vous ne regarde que la petite vignette récapitulatif d'en bas (mais ce n'est pas un mal :) ) ^^
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Gamespirit
Excellent test et qui plus est 100% objectif qui résume tout ! Bravo !

Je dois dire que j'ai presque envie de l'acheter maintenant ;D, mais j'attendrais c'est pas grave, j'ai mes priorités :P...
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Star-Function_1
Moi j'aurais mis 17/20 à ce jeu car :
- Il est très beau, aucun doute possible
- Très immersif, au niveau du gameplay ou de l'ambiance sonore
- Un excellent FPS

Par contre on peut lui reprocher :
- Une durée de vie très limite, même pour un FPS
- Une absence de mode de coopération
- Peu d'interaction avec l'environnement (pas beaucoup destructible)

Sinon c'est un bon test  :)
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kiss_man
Grey-Fox Wrote:
Euh je trouvepas non.

Un enemie se planque derriere une taule et tu peux le descendre a traver celle si.

Et quand tu balance des grenade et des roquete etc excuse moi mais moi je vois des débris qui vole dans tout les sens...

Alor peut etre n'a tu pas trop utilisé les explosif mais pour moi je trouve que la physique et incroyable, tu tire dans un tiroir celui si se ferme et rebondi et se réouvre, les moindre objet s'envole a chaque explosion.

je suis du même avis, la physique est quand même génialement foutu  ;D
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