Test PS3
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TEST - WWE All-Stars : catch me if you can

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WWE All-Stars : Encore du catch mais cette fois, THQ prend les rênes du développement et embarque le catch dans le domaine de l'arcade pure.

WWE All-Stars est un ovni au pays des jeux de catch. THQ a enfin peut-être compris que réaliser un jeu ayant pour thème un sport de combat tel que le catch ne devait pas forcément passer à la moulinette de la simulation ultraréaliste. Amis amateurs de cet art ancestral qu'est la lutte grand spectacle à grand renfort de testostérone, de grandes gueules et de prises périlleuses, mais le tout sans prise de tête, WWE All-Stars est fait pour vous. Le parti pris de WWE All-Stars est simple : proposer un caviar des meilleurs combats des Superstars d'aujourd'hui et même de celles que les plus jeunes d'entre nous n'ont peut-être pas connues. Imaginez un combat entre Hulk Hogan et John Cena, deux des combattants les plus connus dans le monde du catch ou encore une rencontre au sommet du poteau du ring entre les acrobatiques Rey Mysterio et feu Eddie Guerrero. Divisée en deux catégories, les Superstars d'un côté et les Légendes de l'autre, THQ aura fait une sélection drastique dans le nombre monstrueux de combattants peuplant l'histoire du catch américain pour n'en garder qu'une trentaine parmi les plus marquants et ceux ayant leur petite particularité.

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En effet, le mode solo le plus important du jeu est appelé le Fantasy Warfare. Concrètement, il s'agit d'une succession de combats en un contre un opposant systématiquement une ancienne Légende du catch (de l'époque à Randy Savage, Bret Hart ou Sgt. Slaughter) avec une Superstar actuelle. La grande idée de ce mode n'est pas seulement de proposer des matchs qui ont tous eu lieu à un moment ou à un autre, mais de créer des dream matchs qui auront leurs particularités respectives : les deux combattants qui ont le plus de classe, un affrontement entre les deux géants de l'histoire ou entre les deux rivaux dans le domaine de la lutte aérienne et acrobatique. Bref, il y a à boire et à manger. Ces batailles thématiques sont de très bon goût et sont toujours introduites par un petit documentaire bigrement bien monté sur l'historique des deux combattants. Intéressant et fun, deux concepts que nous ne pensions pas un jour voir mêlés dans un jeu de catch.

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Bobnaxx59
Le plus null jeux de catch qui peux exister ::)
Pas réalist !
sa pare dans tous les sens les combos Impossible !
du genre je te frappe tu pare en l'air et je t'enchaine ...
Les cinématique totalement mal faite ! tout comme les personnages ... bref un jeux Incomplet et iréalist !
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mopral110
Bobnaxx59 Wrote:Le plus null jeux de catch qui peux exister ::)
Pas réalist !
sa pare dans tous les sens les combos Impossible !
du genre je te frappe tu pare en l'air et je t'enchaine ...
Les cinématique totalement mal faite ! tout comme les personnages ... bref un jeux Incomplet et iréalist !


C'est le but du jeu, on parle pas de SvsR là....
Un jeu purement arcade et super fun, perso j'adore ce jeu le seul hic le Finisher qui mets direct fin au combat :P

• Les contres sont trop présents

Justement c'est ça qu'il est bon, quand on joue entre pote sa fait durer le combat :)
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