Alpha Protocol : Michael commence sa carrière avec des notes et une vidéo
par Auxance M.
Source:
VG247
Michael Thornton passe au détecteur de défauts auprès de ses pires ennemis : les testeurs.
Comme le veut le protocole, le jeu d'espionnage tactique d'Obsidian Entertainement vient de passer dans les mains des journalistes.
Sorti le 28 mai, Alpha Protocol vient de se voir soumis au détecteur de défauts et de bons points par les testeurs que les éditeurs apprécient tant. Michael Thornton est ressorti de cette épreuve assez fièrement, avec des notes tout de même très variables qui relèvent presque toutes les mêmes défauts : des graphismes qui peuvent paraître pauvres et une narration parfois trop longue.
- Eurogamer – 7/10
- CVG – 8.4/10
- Bit-Tech – 5/10
- PlayStation Lifestyle – 7/10
- Eurogamer Germany – 8/10
- VideoGamer – 6/10
- Destructoid - 2/10
SEGA a décidé de fêter la mise en rayon de son jeu d'espionnage aux accents de jeu de rôle avec une bande-annonce de lancement qui résume parfaitement l'ambiance du soft. Missions à la chaîne, histoire unique, relation entre les personnages complexe, et une intensité qui dépend de votre envie, un beau programme en prévision.
Commenter


c'est vraiment chelou, comme pour 3D dot game heroes. Bon même si ce jeu ne me tente pas, pourquoi le descendre jusqu'aux Enfers alors que le reste des magazines lui mettent plus que la moyenne ?
aspect RPG bien pensé, une histoire solide et des environnements très variés.
