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Army Of Two : réponse aux problèmes en ligne

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Une réponse aux problèmes posés par le online de Army Of Two.



Beaucoup de critiques sont remontées jusqu'aux oreilles de EA Games concernant le mode online de leur dernier jeu : Army Of Two. C'est, en effet sur ce point que le jeu comportait le plus de problèmes. Plusieurs points précis ont été soulevés et sur le forum de EA Games un membre de l'équipe apporte une réponse à tous les joueurs en détresse. Il commence par dire que les développeurs sont à l'écoute et qu'ils souhaitent remédier à tous les problèmes pour ne pas gâcher l'expérience unique des joueurs, qui, en grande partie, ont apprécié le jeu.



La connexion difficile aux serveurs

Le membre nous informe que l'origine du problème reste pour l'instant inconnue et que c'est pour cette raison qu'ils ont besoin de l'aide des joueurs, pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas. L'arrivée d'une équipe technique devrait précipiter le pas et ils pourront ainsi déterminer les prochaines étapes de la "réparation".


La déconnexion lors d'un match en duel

Les joueurs sont souvent déconnecté des serveurs pour deux motifs : le lag trop important et lorsqu'un joueur se déconnecte de la partie. Ce mode de jeu fonctionne en Peer to Peer et il faut savoir que chaque joueur a donc son importance. Si l'un d'eux à une mauvaise connexion il pénalise tous les autres et cela va jusqu'à entraîner l'arrêt de la partie puisqu'il y a trop de lag. L'équipe affirme qu'elle est en train de travailler sur une solution à ce problème et à ce qu'ils pourront ajouter dans une future mise à jour du jeu. Ils apporteront également une modification du message redondant qui s'affiche lorsque vous avez perdu la connexion, celui-ci sera remplacé pour indiquer la raison de la déconnexion. Et encore plus fort, il souhaitent récompenser les joueurs qui restent jusqu'à la fin des matchs en espérant diminuer les départs prématurés.


La question de l'oreillette

L'équipe cherche à enrayer les imperfections également de ce côté là, plus d'informations sont à venir sur ce sujet. En attendant il est recommandé de ne pas jouer derrière un pare feu, mais si toutefois vous le désirez vous pouvez ouvrir les ports 3658 (connexion peer-to-peer) et 6000 (VOIP).


La restriction de blocage de région

Les développeurs savent que c'est un point qui nous gêne particulièrement et sont en train de voir ce qu'ils peuvent faire en évaluant les limites du système actuel. Mais les difficultés que l'on pourra rencontrer avec la latence du peer to peer et le jeu entre pays pourraient détériorer le gameplay jusqu'à un point encore plus critique.


Quoiqu'il en soit on peut déjà se féliciter que EA Games prenne nos remarques en considération pour tenter d'y remédier. Ce n'est donc plus qu'une question de temps avant de pouvoir profiter pleinement du jeu online. Et préparez vous, un test arrive bientôt sur Ps3gen.







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