Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Ataribox2

Ataribox : la console rétro prend du retard

par

La console de luxe d'Atari devait revenir au printemps 2018, mais ce ne sera finalement pas le cas...

Non, nous n'aurons pas d'informations croustillantes sur l'Ataribox cette année. À l'origine, le constructeur Atari devait lancer une campagne de financement participatif sur Indiegogo fin 2017, puis lancer sa console rétro dans le courant du printemps 2018, mais un souci retarde les plans originaux.

Ataribox2

Comme vient de l'indiquer Atari lui-même, le constructeur n'a pas encore « un élément clé » permettant de lancer la campagne Indiegogo, l'obligeant ainsi à prendre plus de temps pour « créer la plateforme et l'écosystème que la communauté Atari mérite ». Donc non, l'Ataribox ne sera pas lancée au printemps 2018...

Le constructeur promet de dévoiler ses nouveaux plans pour son Ataribox dès que possible, mais pour le moment, il faut juste s'armer de patience.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Rapidkiller Wrote:Moi aussi pour avoir un exemplaire de la console qui aura fait le plus gros bide de l'histoire du JV :lol:

De l'histoire du JV? tu dois mal connaitre l'histoire pour affirmer se genre de chose...
Puis bon, l'Ataribox, comme la plus part des console de se genre, vise un public très précis, sa n'est pas parce que tu n'en fait pas partie qu'elle ne se vendra pas.
Signaler Citer