Actualité PS3
Battle Princess of Arcadias 28 06 2013 head

Battle Princess of Arcadias : une jaquette japonaise bien remplie

par
Source: Gematsu

Une manière comme une autre de parler de ce jeu discret.

Pleinement révélé la semaine passée, Battle Princess of Arcadias reste malgré tout assez discret pour un jeu qui a prévu de sortir dès le 26 septembre prochain au Japon. C'est donc avec une simple jaquette que nous le retrouvons aujourd'hui, qui a le mérite de nous faire découvrir de nombreux visages que nous incarnerons ou croiserons dans cette aventure en side-scrolling signée NIS.

Pour rappel, cette exclusivité PS3 nous fera suivre trois "princesses combattantes" chargées de défendre leurs royaumes attaqués par des monstres en guidant leurs soldats sur le champ de bataille. Nous vous laissons le soin de décortiquer le character design de tous les personnages présents sur cette jaquette, à l'esthétique assez originale.

Battle-Princess-of-Arcadias_28-06-2013_jaquette

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Dans le genre RPG en side scrolling, c'est vachement pompé sur Valkyrie Profile et Princess Crown, note que même l’héroïne et le sujet c'est aussi apparemment vachement pompé sur Princess Crown.

Faut voir les inspirations sont bonnes très bonnes même faudrait voir ce qu'il en font, avec NIS c'est souvent aléatoire soit du très bon, soit du bon, soit de la daube, mais jamais de grands chefs d'oeuvre encore à leur actif. Cela dit je n'ai joué à un de leurs jeux sur PS3, j'ai plus fait leurs Atelier Iris sur PS2. S'était bien meilleur que ce qu'ils proposent aujourd'hui sur PS3 d'après ce que je vois des tests complet.

Ce qu'ils ont fait sur PS3 ne m'a jamais vraiment inspiré surtout leurs notes dans des tests, mais la ça a l'air un peu particulier je reste curieux de voir la suite. Sinon les combats en side scrolling j'espère que c'est du tour à tour, en Action RPG ça va me gonfler, Action RPG et side scrolling ça va pas trop ensemble sinon ça fait plus un Castelvania 2D-like légèrement plus RPGisé et ça perdrai tout son charme.
Signaler Citer