Actualité PS3
Beyond Two Souls head 12062012 02.png

Beyond: Two Souls - Un défi pour les méninges

par
Source: Edge Online

David Cage veut faire réfléchir les joueurs.

Alors que nous attendons toujours sa date de sortie, Beyond: Two Souls s'illustre aujourd'hui grâce à une interview du directeur de Quantic Dream (le développeur du jeu), David Cage. Dans cette dernière, il explique que ce qui l'intéresse n'est pas de procurer du fun aux joueurs, mais bel et bien une expérience émotionnelle unique.

Mon but est de surprendre les joueurs, de leur donner ce qu'ils veulent, alors qu'eux-mêmes ne savent pas qu'ils en ont envie jusqu'au moment où ils l'ont. Je veux créer quelque chose de différent, même si la plupart n'aimeront pas ou trouveront mon objectif trop ambitieux, mais c'est ce que je souhaite faire. Je ne veux pas leur donner du fun, je veux leur donner quelque chose qui a du sens. Je veux défier leurs méninges, pas leurs pouces.

Le fait de pouvoir suivre les deux protagonistes principaux sur une longue période, quinze ans en réalité, permet aux joueurs de réellement s'imprégner du jeu et se laisser transporter par l'atmosphère riche en émotions que David Cage a créée pour Beyond: Two Souls. Reste à attendre la sortie du titre pour que nous puissions exaucer son vœu.

Beyond-Two-Souls_12-07-2012_art-4

Commenter 2 commentaires