Actualité PS3
blazblue continuum shift extend bbcsex head 190212 01

Actualité Communautaire - BlazBlue Continuum Shift Extend : Soirée découverte

par
Source: PS3Gen

Vous n'avez rien de prévu pour ce week-end, mais vous avez une PlayStation 3, le dernier BlazBlue et une envie de jouer en ligne ? Alors nous avons peut-être une solution !

Et oui, qui dit nouveau BlazBlue dit nouveau mode online, et qui dit nouveau monde online dit soirée découverte !
Si vous n'avez toujours pas lu notre test de la semaine dernière, BlazBlue Continuum Shift Extend est un jeu de combat en 2D avec 19 personnages, et des modes de jeu tels que le mode en ligne, et c'est ce dernier qui va nous intéresser.
Si vous voulez découvrir le jeu en ligne en notre compagnie, pourquoi ne pas vous réserver une soirée afin de pouvoir jouer au dernier titre d'Arc System Works ?
Comme vous le savez si vous êtes en possession du jeu, le jeu se voit doté d'un nouveau netcode et d'un mode combat en équipe à ne pas louper, et c'est l'occasion de voir ensemble le nouvel équilibrage et Relius Clover.

Pour participer, c'est très simple encore une fois, il vous suffit d'envoyer un Message Privé (MP) à notre modérateur Piloustation afin de lui annoncer que vous serez présent à la soirée, et ensuite, vous présenter sur la communauté, si ce n'est pas déjà fait. Il ne vous restera ensuite plus qu'à attendre.
Les combats se passeront sur un Lobby en Matchmaking d'amis, et si le besoin se fait sentir, plusieurs salons seront ouverts.
La soirée se déroulera le samedi 3 mars vers 21h30.

Quelques liens utiles pour vous présenter et participer :

Se présenter sur le forum : -ici- ;

Se présenter sur la communauté : -ici- ;

La boîte à MP de Piloustation : -ici- ;

Le post des évènements de la communauté : -ici-.


Et pour terminer, n'oublions pas que les soirées PS3Gen n'ont qu'une seule règle générale, c'est de s'amuser, alors n'oubliez pas notre petit proverbe préféré avant vous inscrire : "Have Fun" !


blazblue continuum shift extend_bbcsex_artwork_290212_01

Commenter 1 commentaire