Burnout : la licence reste en chambre froide en attendant son retour
par Moi9Criterion tente de rassurer les joueurs au sujet de la licence Burnout, disparue depuis trop longtemps pour certains...
Oui il y aura bien un nouveau Burnout un jour. Enfin, après Need For Speed: Most Wanted, à moins qu'un autre projet n'entrave le studio pour une nouvelle année ensuite.
Le problème, c'est que les fans commencent à devenir fous à force de tourner en rond dans une ville de Paradise City dont ils connaissent désormais chaque recoin. Et ce n'est pas Burnout Crash qui est venu les tirer de leur quotidien monotone. Depuis le succès de Need For Speed: Hot Pursuit, il est logique que Criterion poursuive dans cette voie, mais il est normal que les accros à Burnout commencent à déprimer dans leur coin.
Qu'il jettent tout de suite la pelle avec laquelle ils creusaient le trou pour enterrer la licence et qu'ils relèvent la tête, la licence phare de Criterion est toujours vivante ! Enfin pas tout à fait, le studio reste concentré sur le développement du prochain Need For Speed, mais Webster a confirmé au PlayStation Magazine que la licence Burnout n'est certainement pas près d'être abandonnée.
Reste donc à savoir quand l'heureuse surprise sera portée à nos oreilles, afin que les fans puissent laisser exploser leur joie.

après perso je me fait pas trop de souci pour la mis de côté de Burnout, mais ca veut dire qu'à un moment ca risque de faire pas mal de boulot au studio si il y a toujours cette politique d'alternance pour Need For Speed donc même si Criterion est habitué, j'espère juste que le studio ne sera pas à court d'idée quand arrivera le prochain Burnout car rien pour le prochain Most Wanted, Matt Webster a évoqué le fait de mettre les meilleurs idée de Burnout Paradise et NFS Hot Pursuit donc j'espère que Criterion sait ce qu'il fait à côté 