Actualité Xbox 360
shift2 dlc legends vignette 21042011 001

Slightly Mad Studio : "Nous n'embaucherions personne avec un G score bas"

par
Source: Gamerzine

Les succès ont une utilité variable selon les personnes. Certains s'en servent pour frimer, d'autres disent que cela ne sert à rien. À défaut d'avoir une utilité établie, les succès peuvent néanmoins vous ouvrir certaines portes. Le lead designer de Shift 2, Andy Tudor, fait partie des gens qui portent un grand intérêt aux succès.

Je n'embaucherai personne avec un gamerscore inférieur à 20 000. C'est d'une importance capitale pour moi. 

Voilà qui a le mérite d'être clair. "Il est nécessaire aux joueurs d'être animés d'une passion pour le jeu vidéo. J'ai joué aux jeux durant toute ma vie de Pong à l'Amiga en passant par la SNES, PSX, Xbox and 3DS.'' continue M. Tudor.

Ce critère d'embauche est pour le moins original à défaut d'être pertinent, et si vous vouliez travailler chez Slightly Mad Studio, vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire.

Shift-2-Unleashed_29-03-2011_review-screenshot- (5)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est un peu ridicule tout de même, quand on vois que la majorité se regroupe en ligne pour se laisser gagner ou tuer pour obtenir un succès assez compliqué en temps normal. Ou même cheat le G Score. Donc bon .. Même si je trouve que les Trophées/succès sont un atout qui allonge la durée de nos jeux préférés, ça n'en reste pas moins qu'un plus très facultatif et peux abouti en terme de réel récompense à part personnel ou pour frimer.
Signaler Citer