Actualité Geek
Devolver Digital E3 2019 image

Devolver Direct 2020 : l'évènement de l'éditeur loufoque enfin daté

par
Source: Devolver Digital

Devolver Digital tiendra une petite présentation dans quelques jours, l'occasion de découvrir des informations sur ses jeux.

Devolver Digital fait le zouave depuis quelques années à l'E3, mais comme l'édition 2020 a été annulée, les éditeurs doivent trouver d'autres solutions pour parler de leurs jeux. Le studio avait annoncé le mois dernier sa volonté de proposer un Devolver Direct 2020 en juillet, et il tiendra parole.

Devolver Digital vient en effet d'annoncer que le Devolver Direct 2020 aura lieu le 11 juillet prochain, à suivre à partir de 21h00 sur Twitch. L'éditeur nous promet déjà du gameplay, des annonces de dates de sortie et même la révélation de nouveaux jeux dans un teaser qui plagie aussi bien les Nintendo Direct que les éditions spéciales de journaux télévisés.

Rendez-vous donc dans quelques jours pour suivre ce Devolver Direct 2020. Si l'éditeur vous fascine, et c'est normal, vous pouvez retrouver le livre Les coulisses de Devolver: Business et punk attitude à 29,9 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !