Actualité DS
ubisecret1

Ubisoft annonce son premier jeu pour la Dsi

par

 Quelques jours après la sortie de la DSi, Ubisoft nous annonce un jeu spécialement créé pour la Dsi.

    Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité Nintendo ces derniers mois, la Dsi (prononcée D-S-aïe) est la nouvelle console portable de chez Nintendo. Ressemblant énormément à la DS Lite, la Dsi se démarque tout de même de son prédécesseur par des écrans légèrement plus grands, absence du port GBA, plus de LED mais par aussi ses deux appareils photos numériques intégrés. Rappelons aussi que la Dsi suit le modèle de la Wii en possédant un menu refait et un DsiWare.



Ubisoft nous annonce donc son premier jeu pour la Dsi : "Mon coach personnel: Mes recettes plaisir et ligne"

     C'est donc le premier jeu annoncé sur DSi. Ce jeu utilisera les nouvelles fonctions de la DSi tout en étant compatible avec nos chères Nintendo DS

    Le jeu comportera plus de 240 recettes délicieuses, équilibrées et faciles à préparer, élaborées en collaboration avec les plus grands chefs. Des conseils nutritionnels seront disponibles, le joueur aura conscience des effets de l'alimentation sur son corps. Ubisoft désire donc créé un jeu où le joueur apprend à cuisiner plus équilibré et à concevoir des recettes savoureuses et originales.

    Mon Coach Personnel: Mes Recettes Plaisir et Ligne proposera des fonctionnalités inédites. Dix recettes supplémentaires seront disponibles uniquement sur la version DSi du jeu. Vous pourrez grâce aux appareils photos, devenir un chef virtuel.

 


    On nous annonce aussi que Julie Andrieu, la critique gastronomique et journaliste culinaire, a apporté son soutien au jeu en donnant tout son savoir-faire et ses connaissances culinaire pour le développement du jeu. Elle a ainsi prêté sa voix et donné 5 recettes exclusives.

     Mais ce n'est pas tout, Ubisoft annonce aussi le lancement d'autres jeux qui viendront compléter la liste des jeux DSi. Pour le moment, aucuns noms n'ont été donnés.

 

 

Mots-clés

Commenter 1 commentaire