Actualité Xbox One
Fable Legends 10 07 2014 effets lumineux screenshot

Fable Legends : un aperçu vidéo de l'éclairage dynamique général

par
Source: Fable Legends

Des effets lumineux somptueux.

Jeu de rôle coopératif par Lionhead StudiosFable Legends nous invitera à prendre le contrôle de l'un des quatre héros proposés pour nous lancer seul ou en compagnie d'autres joueurs sur les terres d'Albion. Cette exclusivité Xbox One est forcément attendue au tournant, et mettra toutes les chances de son côté en soignant son aspect technique. Les développeurs nous en font aujourd'hui la démonstration avec une vidéo consacrée à "l'éclairage dynamique général".

Concrètement, il s'agit d'une technologie permettant des effets lumineux et des ombres variant suivant l'heure dans le jeu. Epic s'est chargé en personne d'intégrer ce système à l'Unreal Engine 4, moteur sous lequel tourne le RPG. À noter que la séquence ci-dessous a été prise sur une version du projet datant d'il y a quelques mois, antérieure à celle sur laquelle a été réalisée la démonstration multijoueur de l'E3 2014Fable Legends passera en bêta l'automne prochain, mais sa date de sortie n'a pas encore été fixée.

Fable Legends 10 07 2014 effets lumineux screenshot

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
Effets magnifiques, mais franchement ce jeu s'annonce comme la chronique d'une mauvaise surprise. Non mais sérieusement Fable, c'est un RPG, donc avec un univers travaillé et profond. Là franchement depuis le début, je ne vois que des couloirs vides où des vagues d'ennemis arrivent. Par contre j'adore la dimension multi-joueurs de ce volet, mais j'aurais vraiment préféré un MMO fable, qu'un tower défense :cry:

Bon on c'est jamais, peut être que le titre est plus profond qu'il n'y parait, mais pour l'instant on ne voit que des couloirs :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RedNael
Si ils ont que les effets de lumières à nous montrer, c'est que vraiment le jeu en lui même n'a pas vraiment de vrai arguments à faire valoir ...
Vue la démo de l'E3, ils y a eu pas mal de déçu.
Signaler Citer