Actualité Xbox 360
ps3 fallout 3 1208813064 2

Fallout 3 : Mothership Zeta nous éblouit en images...

par
Source: Gameinformer

Le prochain DLC de Fallout 3, Mothership Zeta, s'illustre avec quelques nouveaux screenshots et une date de sortie.

Le cinquième contenu additionnel de Fallout 3, Mothership Zeta, fait parler de lui !

11502-fallout3_x360_cover_super



Un petit rappel pour les gamers qui ne connaitraient pas la série des Fallout :

C'est dans un univers post-apocalyptique (les bombes atomiques et tout ça) que le joueur débarquera soudainement. Il devra dès lors affronter pléthore monstres hideux capables de décapiter d'un seul coup de massue (ou lance-roquettes), des raiders carnivores aux coiffures étranges et armés, et autres soldats avec de gros flingues et armures.
La carte du monde, très grande, regorge de pseudo-humains prêts à vous faire la peau et de mercenaires vous tendant des embuscades aux moments les plus inopinés, et de quêtes secondaires.


Fallout 3, dernier du nom, a déjà eu droit à plusieurs DLC ayant pour la plupart énormément déçu. Nous pouvons donc espérer mieux cette fois-ci...

Cet add-on rajoutera un immense vaisseau spatial alien dans lequel le joueur devra se débrouiller pour trouver un moyen de sortir. Une seule solution, partir à la recherche du poste de commandement... Enfin, a priori, c'est le mieux à faire quand on est attaqué par des petits bonshommes verts armés jusqu'aux dents dont le seul but est de vous mettre sur une table d'autopsie.

En plus de rallonger la durée de vie du jeu, l'add-on débloquera de nouveaux équipements tels que l'alien atomizer, alien disintegrator, etc...


Quelques petits screenshots sont disponibles :

 

fallout3dlc5-4-

fallout3dlc5-1-

fallout3dlc5-3-

fallout3dlc5-2-


Ce DLC est prévu pour le 3 août 2009 sur PC et Xbox 360. La PS3 sera servie en dernier.

Commenter 3 commentaires

AcidGun_1
Cool, ayant fini à 100% Fallout 3 ainsi tous ses addons précédents il me tarde de me lancer dans celui-ci.

Je suis par contre un peu curieux (et légèrement septique) de son contexte car là on va vraiment s'éloigner des terres désolées.
Mais bon, impossible de juger sans l'avoir essayé.
Signaler Citer