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GTA IV : Plusieurs nouvelles informations

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On a eu droit hier à une véritable pluie de previews, de la part d'une dizaine de sites, concernant les modes multijoueurs de Grand Theft Auto IV. On apprend donc plusieurs nouvelles informations concernant ces futurs modes. Pour en savoir plus,





Avant hier, mardi 8 Avril, de nombreux sites de jeux vidéo ont mis en ligne leur preview des modes multijoueurs de Grand Theft Auto IV, En effet, plusieurs sites, dont entre autres IGN, Gamesradar et Gamespot, ont donné leur avis sur l'expérience de jeu dans différents modes en ligne qui seront inclus dans la version finale du jeu, disponible le 29 Avril prochain. Voici donc, en rafale, les nouvelles informations que nous apprennent ces previews:

  • Dans les options de personnalisation de partie, l'hôte peut désactiver ou activer : la visée semi-automatique, la détection des joueurs sur le radar et la visibilité des points colorés au-dessus des personnages. L'hôte peut aussi choisir la température, l'heure du jour, la densité du traffic, des piétons et beaucoup plus.
  • On peut entrer et visiter le sommet de la Statue of Happiness (parodie de la Statue de la Liberté)
  • Selon certains rédacteurs des sites ayant publié les previews, le mode Carjack City aurait comme but, soit de voler le plus grand nombre de véhicules, soit de voler des véhicules en particulier.
  • Dans le lobby avant un match, on peut écouter la radio.
  • Durant le jeu, l'interface du cellulaire apparaît en bas à gauche.
  • Même si on est plusieurs dans un véhicule, on peut chacun choisir sa propre station de radio.
  • Si le chauffeur du véhicule se fait tuer, un passager peut passer derrière le volant en appuyant sur une simple touche.
  • À tout moment, le conducteur d'un véhicule (également les passagers, ce qui est très pratique dans certains modes) peut placer une destination sur le GPS pour obtenir la meilleure route à suivre pour atteindre l'objectif.
  • Il n'y a pas d'option de recherche de serveurs, on peut seulement rejoindre ses amis ou une partie au hasard.
  • Il n'y a pas de section et de case "Clan" pour ajouter un préfixe à son ID.
  • Les dix premiers joueurs au monde qui compléteront le jeu recevront un prix très spécial en se connectant au Rockstar Social Club.




  • Toute la dimension multijoueurs de GTA IV est gérée via le téléphone cellulaire. Ressemblant assez à celui de Burnout Paradise, le système d'accès nous permet de voir qui joue en ligne en ce moment. On peut, par la suite, rejoindre un ami en particulier ou l'inviter. Dans le cas d'une création de partie, on peut choisir le niveau d'accès, c'est-à-dire qui pourra rejoindre la partie, seulement amis ou joueurs inconnus.
  • Notre personnage peut avoir un niveau de 0 à 10. Pour monter de niveau, il suffit de récolter de l'argent, principalement, soit en tuant d'autres joueurs, soit en accomplissant certaines tâches, sinon, en récoltant l'argent laissé sur le sol par un joueur fraîchement abattu.
  • Le jeu subit des ralentissements lorsque plusieurs joueurs utilisent le lance-missile dans un espace restreint.
  • Dans le mode Cops N Crooks, tous les joueurs pourront réapparaître s'ils sont tués, mis-à-part le chef des bandits.
  • Concernant l'apparence de votre personnage, on peut choisir le visage, la coupe de cheveux et les vêtements. De plus, on peut dévérouiller plus de vêtements en montant de niveau.
  • Les points de réapparition sont bien situés par rapport à l'emplacement où l'action se déroule.
  • On peut survivre à une chute de 30 à 40 pieds.
  • En activant l'option d'immunité aux dégâts amis, nos coéquipiers peuvent utiliser le lance-missile pour nous propulser dans les airs en faisant feu sur le sol.
  • Il y aura plus de 15 modes disponibles dans la version finale du jeu.
  • On peut participer à des parties classées ou non.
  • Le contenu additionnel exclusif à la 360 ne sera pas lié aux modes en ligne de GTA IV.





Sources : IGN, Gamespot, Kikizo, Gamesradar, CVG, Destructoid, SPOnG, GameTap, Kotaku, Gamedaily, TeamXbox, Gamespy et TotalVideoGames




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