Actualité Android
PULS image

i.am+ PULS : la smartwatch autonome de Will.i.am dévoilée

par
Source: WSJ

Le chanteur à l'heure du high-tech.

En début de semaine, Will.i.am, l'artiste aux multiples casquettes connu entre autres pour être le chanteur de Black Eyed Peas, promettait de dévoiler sa montre connectée cette semaine. Deux jours plus tard, voilà que la PULS est officielle !

PULS imageTrès peu de détails techniques ont été donnés à son sujet, si ce n'est qu'elle tourne grâce à un processeur Qualcomm Snapdragon, et que son autonomie ne devrait pas dépasser 5 heures de fonctionnement, ce qui implique de la recharger au moins quotidiennement comme ses concurrentes. Par ailleurs, le système d'exploitation est un fork d'Android, c'est-à-dire qu'il repose sur une base commune, mais ne reprend pas l'entièreté de la partie logicielle, à l'instar de ce que propose Amazon sur ses Kindle.

Tout comme la plupart des autres smartwatchs, la PULS permet de vérifier ses réseaux sociaux, de naviguer grâce au GPS, de gérer sa playlist musicale, de garder une trace de ses efforts physiques, et même d'appeler ou d'envoyer des SMS grâce à un emplacement pour carte SIM qui la rend totalement autonome, tout comme la Gear S de Samsung avant elle. Par ailleurs, la PULS propose également un assistant personnel proche de Siri nommé Aneeda.

Pour le moment, aucun prix n'a été révélé, mais la montre devrait être disponible d'ici Noël... Tout du moins chez AT&T aux États-Unis et chez O2 au Royaume-Uni.

puls fonction  (1) puls fonction  (2) puls fonction  (3) puls fonction  (4) puls fonction  (5) puls fonction  (6) puls fonction  (7) puls fonction  (8) puls fonction  (9) puls fonction  (10) puls fonction  (11) puls fonction  (12) puls fonction  (13) puls fonction  (14) puls fonction  (15)

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Pourquoi ne pas justement utiliser les PULSations du cœur pour la recharger ? C'est une énergie continue fournie par le cœur jusqu'à la mort. Ou alors la recharger quand on bouge quoi, je sais pas mais leurs bracelets connectés ne peuvent que faire flop quand on voit qu'il faut les recharger au moins 1 foi par jour
Signaler Citer