Actualité PS3
flyingcarpet

I Love : Video Game Chairs

par

Accueillons le tout premier article de notre nouvelle rédactrice CongaFury, qui nous l'espérons, saura donner un autre regard sur l'univers du jeux-vidéo (pas) si masculin ! Aujourd'hui, du mobilier pour gamers !



Marre de jouer à la Playstation 3 sur un canapé clic-clac ? La chaise pliante n’est pas assez confortable pour une partie de Heavenly Sword ? Assez de jouer allongé sur votre lit, ou assis dans le trou que vos fessiers ont creusé dans le matelas au fil du temps ? Des designers ont pensé à vous (et à vos pauvres meubles qui méritent de reposer en paix) !
Pour jouer rien de tel que d’être assis sur le sol. Mais bien sûr, sur un tapis. Et pas n’importe quel tapis ! Le « Flying Carpet ».




Ce tapis va vous permettre de vous installer confortablement à plusieurs, pour jouer à la console, regarder la télé, lire ou pourquoi pas jouer au golf.







« music+sofa ». Qu’est-ce que c’est ? C’est ça !



Un petit cocon directement connecté à votre console chérie, qui éveillera votre ouïe. Cette fois-ci, impossible de ne plus entendre les pas du lâche qui arrive derrière vous à Warhawk.




Cette chaise a été élaborée par un designer chinois, Qiongkun Wuqiongkun, dans le cadre d’un concours de design de meubles pour ados intitulé « any idea of what’s cool ? 2005 ».




Et le PC dans tout ça ? Pour les fainéants que vous êtes, certains designers en sont venus à le placer juste derrière la télé. Regardez la « Wave Chaise » !




Plus que quelques mètres pour atteindre l’ordinateur. Manquerait plus que le meuble se tourne tout seul pour vous permettre d’y accéder.




De nombreux rangements pour CDs, et DVDs sont intégrés au meuble.




Cette « Wave Chaise » a été créée par un designer brésilien, Roberta Rammé, toujours dans le cadre de ce fameux concours.




Vous ne pouvez toujours pas quittez votre PC ? Alors, il n’y a plus qu’à s’asseoir dessus ! Sur le tabouret « Sit »




Pas très confortable, néanmoins indispensable pour les geeks qui ne peuvent plus se passer de leur clavier, ces tabourets sont empilables les uns sur les autres.




Ils ont été créés par le designer américain Ross McBride.



Pour aujourd’hui, y a plus qu’à retourner avec amertume sur vos chaises à vous, en attendant de s’offrir une de ces petites merveilles.



Sources : ModernTots, Design Boom, et Normal Design




Mots-clés