Actualité DS
Soniclogo5

[Insolite] Un enfant de 6 ans demande à changer de nom pour Sonic X

par

 Un jeune norvégien, lassé de son nom, a demandé à changer de nom pour Sonic X.

     Christer, un jeune norvégien de 6 ans, a donc décidé qu'un peu de changement ferait du bien, et s'est attaqué à un relooking de son nom. Grand fan de l'hérisson bleu, son choix se porte alors vers Sonic X. Il a donc décidé d'envoyer une lettre, non pas à une instance qui s'occupe des changements de nom, mais directement au roi Harald V, afin de lui demander la permission de changer légalement son nom en "Sonic X".

     Bien évidemment, certains d'entre vous se posent la question : Et les parents dans tout ça ? Ceux-ci étaient bien sûr opposés à l'envoi d'une lettre aussi étrange. Donc ils ont décidé d'en rester là et ont laissé la lettre en attente dans la cuisine, espérant secrètement que cette idée pour le moins farfelue quitte l'esprit du jeune garçon. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et, quelques mois plus tard, Christer demanda à ses parents pourquoi sa lettre n'avait toujours pas été envoyée.


     Sans doute parce qu'ils pensaient que la lettre se perdrait dans les bureaux royaux, les parents du jeune garçon décidèrent donc d'exécuter la demande de leur fils, et ont donc décidé d'envoyer la fameuse lettre. Celle-ci ne se perdit pas, et le roi craqua devant cette lettre si mignonne et décida d'y répondre.

     Malheureusement, même le roi lui-même ne peut rien faire pour cela. Il a donc du refuser la demande de l'enfant, non pas parce que tout le monde pensait qu'il le regretterais plus tard, mais parce que Christer n'avait pas l'âge requis pour changer officiellement de nom. Il devra en effet attendre ses 18 ans. Le pauvre enfant fut, comme vous pouvez l'imaginer, déçu, se contentant de déclarer que c'était "un petit peu triste".

     Pour finir sur une note plus joyeuse, Sega a décidé de lui envoyer des goodies Sonic X comme lot de consolation. Comme quoi, sa requête n'aura finalement pas servi à rien !


Source : QJ.net

 

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !