Actualité PS3
gta

[INSOLITE] Un GTA 3 dédicacé ça vous tente ?

par
Source: Kotaku

Nous parlons ici d'un exemplaire de GTA 3 sur Playstation 2 et vous vous demandez sans doute ce qu'il a d'extraordinaire. Et bien il a été dédicacé il y a quelques temps par la personne qui aurait été le moins disposée à le faire. Découvrez qui est cette personne en cliquant sur suite...



Voici une photo de l'exemplaire dédicacé par...




...Jack Thompson !

Et oui vous ne rêvez pas, monsieur "anti-jeux vidéos" a bien dédicacé un exemplaire d'un des jeux les plus immorals qui n'ait jamais vu le jour !

Vous ne vous souvenez pas de Mr. Thompson ? Consultez ces précédents articles : "Nouvelle polémique autour de GTA 4" et "Jack Thompson s'en prends encore aux jeux vidéo"


C'est en fait un jeune homme qui, présent à un meeting sur "la violence dans les jeux vidéos" auquel participait Jack Thompson entre autres, a décidé d'aborder le monsieur juste avant l'évènement pour lui adresser la parole et, par la même occasion, lui faire dédicacer son jeu. Ironique tout de même, vous ne trouvez pas ?



Il a l'air sympathique comme ça n'est-ce pas ?
Photo prise lors de la "rencontre".


Par la suite, il se trouve que le jeu en question s'est retrouvé sur Ebay, mis en vente par son propriétaire. Et c'est là qu'on voit que le côté unique et ironique de la chose est rare, car les prix sont montés jusqu'à 4000 dollars !

Suite à ceci, le "vendeur" a publié cette annonce :

Citation: Notez bien ceci : Je ne souhaite pas réellement le vendre. J'ai juste fait cette annonce pour le montrer et avec l'espoir de gagner un concours. Cependant, si vous souhaitez vraiment dépenser 4000 dollars pour cet objet, je donnerais 100% des bénéfices à "Child's Play Charity" (Une oeuvre de charité).

Le vendeur a une appréciation de 99,9%, il y a donc fort à parier que si jamais vous souhaitiez l'acheter (histoire de vous débarrasser d'un trop-plein d'argent...), vous seriez satisfaits.

Pour les intéressés (on ne sait jamais) c'est par ICI pour l'annonce.







Mots-clés