Actualité
malukah

Mass Effect 3 : une chanson en hommage au Commandant Shepard

par

Et les images qui bougent en prime !

Comme chacun a pu le remarquer, ce troisième opus de la série des Mass Effect n'a pas fait l'unanimité chez son public. Une fin bâclée pour certains, un épisode totalement réussi pour d'autres, bref le jeu s'est tout de même bien vendu et a fait parler de lui comme il se doit.

Il n'empêche tout de même que pour Malukah, une jeune fille très fervente de jeux vidéo (et surtout grande joueuse de World of Warcraft comme l'explique son blog), le titre mérite tout de même un hommage, et en chanson s'il-vous-plaît ! Effectivement, c'est bel et bien la spécialité de la demoiselle, la musique.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manque pas de talent. C'est sur un ton de voix charmeur qu'elle nous déballe son texte entièrement écrit pour Mass Effect 3. Sans plus attendre, la preuve en vidéo, accompagnée des paroles pour les plus troubadours d'entre nous...

Hope can drown lost in thunderous sound
Fear can claim what little faith remains

But I carry strength from souls now gone
They won’t let me give in…

I will never surrender
We’ll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite…
I will reignite

Death will take those who fight alone
But united we can break a fate once set in stone

Just hold the line until the end
Cause we will give them hell…

I will never surrender
We’ll free the Earth and sky
Crush my heart into embers
And I will reignite…
I will reignite.

Alors, ça vous a plu ? N'hésitez pas a nous lâchez vos impressions via les commentaires de cet article, et pourquoi pas, vos vidéos personnelles ? Enjoy ! ;)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
midou23
c'est quoi ces conneries je trouve tout simplement qu'elle a rien trouver a faire les gens de nos-jours ont un vide tes claire dans leur vie respective au lieu de chanté sur une géométrie polygonal vas faire la prière et pense un peux ce qui y a après avoir pris ton dernier soupire BJ
Signaler Citer