Actualité
Microsoft Flight Simulator Alpha Screenshots 27 06 2020 (16)

Microsoft Flight Simulator : quelques images champêtres dévoilées

par
Source: Asobo Studios

Le simulateur d'aviation se montre encore un peu plus, et il devrait passer en version Alpha 5 le mois prochain.

Doucement, mais sûrement, Microsoft Flight Simulator continue son développement. Le titre d'Asobo Studios et Microsoft est toujours en phase d'alpha fermée, et les studios comptent d'ailleurs en dire davantage sur la cinquième étape de ce test privé la semaine prochaine. Mais en attendant, place à de nouvelles images.

Microsoft Flight Simulator Alpha Screenshots 27 06 2020 (16)

Eh oui, pas question pour Asobo Studios de louper ce rendez-vous hebdomadaire, les captures de la communauté sont à admirer sur la seconde page. Les développeurs profitent également de l'occasion pour annoncer un partenariat avec NAVBLUE, filiale d'Airbus spécialisée dans la création de logiciels et d'outils de contrôles pour les avions, qui seront donc présents dans Microsoft Flight Simulator à son lancement.

Toujours pas de date de sortie en vue, Microsoft Flight Simulator est attendu dans le courant de l'année 2020 sur PC et Xbox One. Si vous n'avez pas de console, vous pouvez retrouver la Xbox One X 1 To en édition limitée Cyberpunk 2077 à 499,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire