Actualité
Microsoft Flight Simulator 16 07 2020 (5)

Microsoft Flight Simulator : des images, et une Marketplace avec des mods annoncée

par
Source: Asobo Studio

Les créateurs de contenu pourront vendre leurs mods via une boutique dédiée, avec l'accord d'Asobo Studio au préalable.

Le futur de Microsoft Flight Simulator est désormais très concret, il arrivera sur PC le mois prochain, mais avant cela, le simulateur aérien d'Asobo Studio et Microsoft entrera en bêta fermée à la fin du mois de juillet. Quoi qu'il en soit, le studio fait comme chaque semaine le point sur le développement, et partage des images.

Microsoft Flight Simulator 16 07 2020 (5)

Asobo Studio
vient ainsi d'annoncer le Microsoft Flight Simulator Marketplace Partner Program, qui permettra à des créateurs de contenu de partager leurs mods dans une boutique puis de vendre leurs créations aux joueurs. Il faudra bien évidemment être accepté par le studio avant de rejoindre ce programme, mais cela permettra aux moddeurs et développeurs de se faire un peu d'argent avec ces contenus additionnels tiers. Pour les nouvelles images, elles sont à admirer sur la seconde page.

Pour rappel, la date de sortie de Microsoft Flight Simulator est fixée au 18 août 2020 sur PC, le titre tiendra sur 10 DVD et sera inclus dans le Xbox Game Pass sur ordinateurs (vendu 12,99 € pour un mois sur Amazon.fr), et une version Xbox One doit voir le jour avant la fin de l'année.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire