Actualité Xbox 360
microsoft autiste Xboxlivke

Microsoft catalogue un enfant autiste ''tricheur'' injustement

par
Source: Game informer

Ce jeune garcon vient d'être privé à tort de sa seule source de contact social par Microsoft, selon sa mère.

Julius Jackson, 11 ans et atteint d'autisme, est un joueur assidu du Xbox Live qui est, selon sa mère, sa seule ouverture sur le monde extérieur. Le jeune garçon s'est donc retrouvé un beau jour avec son gamerscore remis à zéro avec la mention de ''tricheur''.

C'est donc tous ses succès qui se retrouvent perdus à jamais et Jenifer Zdenek, la mère de l'enfant, a contacté de suite Microsoft qui lui a expliqué que son enfant trichait, ce que le garçon a aussitôt démenti. Le constructeur lui a également communiqué que la remise à zéro ne pouvait pas être inversée.

microsoft-autiste-Xboxlivke

Outrée, la mère a décidé de contacter la presse pour exposer l'affaire aux médias. Il n'est pas encore clair si l'enfant a effectivement triché ou si Microsoft a commis une erreur en dispensant la sanction. N'ayant pas assez de discernement, il est possible que l'enfant ait été amené à tricher par ses amis sans comprendre lui-même les conséquences de ses actions.

 

microsoft-autiste-Xboxlivke3

Commenter 19 commentaires

HicJvFr
En tout cas pour etre remis à zero il faut au moins depasser les 50 000G meme si la triche est flagrante.

Hypnose : Peut etre pas si a été piraté ou quelque chose comme ça... (une blague)
Signaler Citer
Mike57000
Ouai ces totalement INUTIL de cheater ces Gscore , j'ai même un pote qui me sort ( Fait attention , car vers 30 000 Gscore il te remette à 0 même si ta pas triché ) MDR la bonne blague stp
Signaler Citer
mansonboy_1
Non, ils voyent bien comment les points evoluent. Si le mec gagne 5 000 points par jours... ils vont se poser des questions. Apres si les points evoluent de façon "normal" il n'y a pas de problem.
Signaler Citer
koslow
laissez moi rire, la morale américaine.. on se croirai dans un feuilleton ! Si il a été remi a zéro c'est pas pour rien, je pense que microsoft a eu de bonnes raisons.

AU CONTRAIRE si ce gamin vu son handicap est un nolife 100% il doit faire que ça et il doit se ramasser des masse de point... en espérant que la sentence a été juste !
Signaler Citer