Actualité Xbox 360
Need For Speed Hot Pursuit head DLC 17022011

Need For Speed: Hot Pursuit prend de la vitesse avec trois DLC inédits

par
Source: EAFrance

Trois contenus supplémentaires pour le prix de trois, Electronic Arts ne fait pas les choses à moitié.

Need-For-Speed-Hot-Pursuit_screenshot-DLC-17022011

Testé par nos soins, Need For Speed: Hot Pursuit a su séduire la presse et les joueurs en prenant un virage à 180° grâce à Criterion Games. Fort de son succès public et critique, le titre avait offert aux joueurs une première série de voitures gratuites avant d'enchaîner fin décembre sur une autre collection de bolides, cette fois payante. Dans l'optique de proposer un maximum de contenus aux pilotes intéressés, EA prévoit de mettre à notre disposition pas moins de trois contenus dans les semaines à venir. 

Le premier, Armé et Dangereux, paraîtra mercredi prochain et nous invitera à découvrir deux nouveaux modes de jeu. Ainsi, le mode ennemi public n°1 nous mettra au choix dans l'équipe chargée de pourchasser un joueur, dans la peau du traqué ou encore dans le bolide d'un de ses coéquipiers chargé de le poursuivre, tandis que le mode armé nous permettra de prendre part à des courses où l'utilisation d'armes est encouragée, le tout accompagné de trois trophées inédits.

Par la suite, le 1er mars, la Lamborghini Diablo, la Lamborghini Countach et la Lamborghini Sesto Elemento viendront agrandir notre garage avec le pack Lamborghini Sauvage. Les amateurs de Porsche 911 Turbo, de Porsche 959 ou de Porsche 911 Speedster seront, quant à eux, comblés avec le contenu Porsche Unleashed prévu pour le 8 mars. Tout deux seront accompagnés de dix évènements et de quatre trophées.

Chacun de ces DLC sera vendu 6,99 € et vous pouvez les découvrir dès à présent à travers une unique bande-annonce.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
Oui mais je viens de prendre 2 DLC pour finir complètement Alan Wake, je suis sur le point de fine Mass Effect 2 donc je vais prendre les DLC... la ça commence a bien faire. Qu'ils nous vendent les jeux 40€ et là, ok je prendrai plus de contenus.
Ça deviens du racket organisé tous leurs trucs qu'il faut payer en plus du en plus...
Signaler Citer