Actualité PS3
t96262711

Des nouvelles de Heavenly Sword

par

Des news toutes fraîches sur le prochain hit Heavenly Sword prévu pour septembre 2007.


Three Speech était à l'hôtel Mayfair de Londres un peu plus tôt cette semaine pour assister à une séance "inauguration" d'un des jeux les plus attendus depuis la sortie de la PS3, Heavenly Sword, attendu pour septembre 2007.
D'après ce qu'on a vu et d'après nos impressions du jeu lui-même, ce titre va être une "tuerie fantasy épique" next-génération, impliquant une splendide princesse guerrière à la chevelure de feu, un déferlement de violence médiévale et des hordes de monstres à hacher menu pour se frayer un chemin.


Pour réaliser cette tempête médiatique lors de l'évévement très chic, on pouvait rencontrer l'acteur spécialisé dans le Motion Capture : Andy Serkis, plus connu pour ses rôles de Gollum ou King Kong. ll incarne dans le jeu le brillant roi maléfique et dirige également l'équipe d'acteurs pour les magnifiques scènes cinématiques du jeu.
Andy raconte comment il est arrivé dans la réalisation du jeu de la manière la plus improbable et a expliqué que les captures de mouvements ont donné à Heavenly Sword tout son réalisme.

"Nous avons également discuté avec les dévelopeurs de Ninja Theory au sujet de la création du jeu, des graphismes époustouflants ainsi que le système de combat totalement next-gen. Nous avons également évoqué comment le jeu était en développement, n'attendant que la sortie de la PS3 pour rendre le tout possible."

"Nous avons ensuite vu Nitin Sawhney, le musicien au Mercury Award qui a écrit la bande son du jeu. Il nous a expliqué pourquoi il a eu besoin de tout un orchestre philharmonique et la moitié des artistes de "musique ethnique du monde" pour capturer l'essence de Heavenly Sword à travers cette bande son."

"Nous avons aussi réussi à avoir un entretien de quelques minutes avec les magnifiques créatures qui ont servi de visage et de corps au personnage principal, Nariko, ainsi qu'à sa compagne de jeu Kai. Tout ce qu'on peut dire c'est "grrrrrr"."

Revenez voir le site pour de futures vidéos des entretiens.





Pour commenter cette news, cliquez ICI .



Mots-clés