Actualité Xbox One
The next Xbox

Phil Spencer : la Xbox One ne sera pas notre dernière console

par
Source: NowGamer

La next-gen déjà à l'étude ?

La Xbox One vient tout juste de sortir sur 13 marchés et le reste du monde attend sa venue pour cette année au mieux, mais cela ne devrait pas empêcher pas Microsoft de commencer à réfléchir à la machine qui viendra après. Nombreux sont ceux qui estiment que la génération qui vient d'envahir nos salons sera la dernière à voir le jour avec notre conception actuelle des consoles de jeu, et que les prochaines machines seront simplement des boîtes à Cloud qui liront du contenu stocké sur des serveurs distants.

Pour l'heure, lorsqu'il a été demandé à Phil Spencer s'il pense que la Xbox One sera la dernière console de la firme, sa réponse a été claire  :

Je ne le crois pas. Je pense que le calcul local sera important durant encore de longues années.

Pourtant, Microsoft a investi 700 millions de dollars dans l'amélioration des serveurs du Xbox Live en prévision du lancement de la Xbox One, c'est donc que sa confiance dans le Cloud est grande et que le streaming de jeux pourrait absolument être possible.

xbox 720

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il est pas voyant nous non plus MS peut très bien recycler ces serveur pour autre chose.
Donc ça sera au dirigent et au actionnaire de décidé du future de la firme, lui n'a aucun pouvoir a cotés d'eux il est juste là pour rassuré les joueur pour pas perdre ça place en cas de fuite des joueur qui ont peur d'une cessation activité.
Mais il aura rien 'a dire dans la décision final en plus avec le changement de président y a de plus en plus de rumeur.
Mais bon ça reste des rumeur mais ça sera dure pour les joueur si ça arrive.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Les candidats qui voulaient dégager les divisions Xbox et Bing ont été écarté de la course au poste de PDG par le conseil d'administration. Je doute donc qu'on les verra disparaitre :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
revans
le cloud sert pour beaucoup de chose chez Ms (stockage , cloud computing, etc) donc les 700 millions investie ne sont pas perdu.
Et comme la dis mo vdd bing et xbox ne sont pas pret de disparaitre
Signaler Citer