Actualité Xbox 360
duke nukem forever image head

Duke Nukem Forever trois à quatre fois plus long qu'un Call of Duty

par
Source: VG247

Le co-fondateur de Gearbox et un des artisans de la renaissance de Duke, Randy Pitchford parle de la durée de vie du jeu.

Duke-Nukem-Forever-Image-09022011-04

Interrogé par Geoff Keighly de GTTV, la tête pensante de Gearbox et ex-employé de 3D Realms, a commenté la durée de vie de son titre à venir : Duke Nukem Forever. "Le temps de jeu moyen sera de 16-18 heures". Tout en rajoutant malicieusement "Ça vaut bien trois, voire quatre Call of Duty pas vrai ?".

Bien que la durée de vie faiblarde des Call of Duty (en solo) ne soit pas une référence, la quantité d'heures annoncée pour la dernière aventure du Duke reste correcte et se place bien au dessus de la dizaine d'heures que comptabilisent généralement les jeux de tir modernes. Sans compter que ce ne serait pas rendre justice à la série, que de taxer Duke Nukem de jeu de tir classique tant l'univers de la série est déjanté, unique et en contraste avec tous les FPS de guerre dont le genre regorge.

D'après les premières previews très enthousiastes de la presse étrangère et française, le jeu s'annonce  comme le digne successeur de son illustre aîné, Duke Nukem 3D. Quatorze ans après sa première apparition, le jeu arrivera enfin le 6 mai de cette année sur nos Xbox 360, PS3 et PC.

Duke-Nukem-Forever-Image-09022011-05

Commenter 4 commentaires