Actualité PS3
reverse engineering class 1

HACK - Apprendre le Reverse engineering avec KDSBest

par
Source: www.kdsbest.com

Plus facile à dire qu'à faire...

KDSBest, connu pour ses différents exploits ainsi que plusieurs reverse Engineering, nous revient une nouvelle fois avec une initiative de sa part, nous permettant d'apprendre les bases de ce système de décryptage.

L'auteur propose de nous initier à travers différentes instructions faciles à comprendre, pour les personnes ayant envie de se lancer dans la Rétro-ingénierie.

Pour cela, KDSBest nous publie donc sur son site un tutoriel composé de deux parties nous permettant de comprendre comme effectuer la rétroconception d'un appareil hardware. Si vous aussi vous souhaitez en apprendre plus, rendez-vous sur la page officielle de l'auteur

Les différentes fonctions d'un reverse engineering sont les suivantes

  • Comprendre le fonctionnement d'un objet afin de l'utiliser, le modifier, ou encore de s'assurer de son bon fonctionnement ;
  • Fabriquer une copie de cet objet sans en obtenir la méthode de fonctionnement originale ;
  • Créer un nouvel objet ayant des fonctionnalités identiques à l'objet de départ, sans violation de brevet.

Image_916x540

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tymagix
alors la moi je dis attention, a conseiller a un public très mais alors très très très motivé, car la retro ingenierie et un art qui prend beaucoup de temps et peux parfois rendre fou :D. En plus si la personne qui se lance là dedans n'as pas de bonnes base en informatique, ce n'est même pas la peine d'essayer, je pense que d'autres beaucoup plus qualifier que moi vous le dirons aussi.
maintenant si y'a des petits genie informaticien crackeur a leurs temps perdus qui son motivés...
Signaler Citer