Actualité Xbox 360
Rise of Nightmares

SEGA : ''Les jeux Kinect devraient adopter une vue à la première personne''

par
Source: 123Kinect

Le développeur pense que l'immersion est la clé du succès.

Présentement en train de développer Rise of Nightmares, SEGA donne son avis sur la perspective à adopter dans un jeu. Et selon le studio, la première personne est un choix qui s'impose de lui-même. « Il y a bon nombre de jeux où l'avatar figure à l'écran, mais cette plateforme prend tout son sens à la première personne. Comme avec Rise of Nightmares, quand vous jouez au jeu, vous ne voyez pas d'avatar, mais vos actions de votre point de vue. »

Il est vrai que cette perspective renforce considérablement l'immersion, et celle-ci est, dans un jeu d'horreur, primordiale. SEGA pense aussi que les autres studios devraient suivre le mouvement et lâcher la troisième personne. 

C'est dans cette direction que beaucoup de studios iront. Et je pense que ceci est la véritable force de Kinect, ceci est plus immersif quand vous êtes opposés à l'écran sans rien entre vous et lui.

Plus immersif à la première personne ? Nous verrons si Rise of Nightmares saura nous capturer dans son monde de cauchemars qui arrivera à la rentrée, exclusivement sur Xbox 360 Kinect.

Rise of Nightmares (9)

Commenter 4 commentaires