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Slightly Mad commente la gestion des dégâts de Gran Turismo 5

par ,
Source: gamerzines.com

Le studio en charge du développement de Need For Speed : Shift a récemment commenté le système de gestion des dégâts dans Gran Turismo 5.

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Le studio en charge du développement de Need For Speed : Shift a récemment commenté le système de gestion des dégâts dans Gran Turismo 5. En effet, Andy Tudor, du studio Slightly Mad, a affirmé que la gestion des dégâts de Gran Turismo 5 n'était pas assez réaliste. Il a déclaré :

« En fait, lorsque nous avons vu la présentation de Gran Turismo 5 à la Gamescom, avec les portières qui tombaient par terre, nous nous sommes dit :"C'est pas possible ! Comment sont-ils capables de faire ça ?!" »

« Puis nous avons regardé de plus près et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une sorte de cage de retournement aménagée dans la voiture, ce qui est bien, mais pas tout à fait réaliste. Mais pour répondre à votre question, oui les portières, les capots, les pare chocs, et beaucoup de choses peuvent s'envoler dans Shift » a ajouté monsieur Tudor.

Les fans du jeu de Polyphony Digital ne seront sûrement pas d'accord avec la déclaration du studio et se hâteront de répondre que le moteur de gestion de dégâts de Gran Turismo 5 n'est pas encore tout à fait au point comme l'a laissé entendre Kazunori Yamauchi dans un précédent article.

Need For Speed : Shift, délaissera les courses arcades pour tenter de s'imposer sur le terrain de la simulation le 18 septembre prochain sur PS3, Xbox360 et PC; quant à Gran Turismo 5, aucune date de sortie n'a été officiellement annoncée mais beaucoup de rumeurs annonce une sortie pour décembre

 

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Image tirée de Need for Speed : Shift.

Commenter 33 commentaires

DaRk_CaK_nOeL
mugiwara03 Wrote:Premier ;D ! , dans tout les jeux de voiture il vont faire la gestion des dégats maintenant , je trouve sa bien ^^


Wé tant mieux :)
Need For Speed : Shift et GT 5 Prologue 2 jeux qu'il ne faut pas louper :o
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Arkh
J'adore c'est pas les premier a faire ça pour se faire de la pub gratos le game director de Forza III a fait la même en citant GT comme une liscence stagnante , ils craignent tous la sortie de GT5 car il faut le dire le contenue déja annoncé est tout simplement incroyable 1000bagnoles , une centaine de circuit(si je me trompe pas) c'est tout de mêmeenorme au niveau du contenue sans parlé que GT est le must have du genre simulation et que sa réputation le precède 11millions d'exemplaire vendu pour GT4 aucun jeux de simu n'a égalé ce score, je parle en tant que Fan Gran Turismo mais il est clair que ce que je dit est quand même un peu vrais ^^

pour la gestion des dagats je le redit si une option pour les enlevé existe, perso j'enlève de suite je trouve sa inutile GT est un jeux de simulation qui doit me procuré les meilleurs sensation de conduite et non pas un GTA ou je vais m'amuser a défoncé ma bagnole, à la limite la gestion des dégats pour le WRC voir Nascar sa peut être intérréssant =D
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