
Split Fiction : le succès continue avec un nouveau chiffre de ventes
par Amaury M.Le jeu coopératif de Josef Fares et Hazelight Studios continue de cartonner, il est bien parti pour faire mieux qu'It Takes Two.
Le 6 mars dernier sortait Split Fiction, le nouveau coopératif de Hazelight Studios, déjà couronné du succès critique et commercial d'It Takes Two. Le précédent titre compte 23 millions d'exemplaires vendus, autant dire que ce nouveau jeu a fort à faire pour le détrôner, mais il est bien parti pour.
Le studio de Josef Fares avait déjà annoncé que Split Fiction s'était écoulé à plus d'un million d'exemplaires en 48 heures, preuve que les jeux coopératifs de qualité sont demandés par un large public. Aujourd'hui, Hazelight Studios reprend la parole sur Bluesky pour annoncer que Split Fiction compte désormais deux millions de copies vendues en une semaine. Pour rappel, il avait fallu trois mois à It Takes Two pour atteindre ce palier de ventes.
Split Fiction étant jouable à deux avec une seule copie grâce au Pass ami, ce sont quatre millions de joueurs qui ont déjà découvert les aventures de Zoé et Mio. Vous pouvez retrouver le jeu coopératif à partir de 44,99 € sur Amazon, Cdiscount et Fnac.
Rédacteur - Testeur Clint008 |