Actualité
Star Wars Squadrons – CG Short Premiere

Star Wars: Squadrons, une impressionnante vidéo en CGI dévoilée

par
Source: EA Games

L'Empire galactique est peut-être malmené, mais pour certains pilotes, la guerre est loin d'être terminée.

Comme promis, Electronic Arts et Motive Studios ont dévoilé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de Star Wars: Squadrons. Cette fois, pas de gameplay, mais bien du CGI pour nous présenter un pilote de l'Empire galactique. Une vidéo réalisée en partenariat avec Lucasfilm et ILM :

Cette longue vidéo met donc en scène Varko Grey, pilote de chasseur TIE participant à une vaste bataille spatiale, qui ne tourne pas vraiment en la faveur de l'Empire. Il réussit cependant à s'en sortir, de même qu'un autre pilote Rebelle. S'en suit un duel sans merci dans les airs, qui des deux s'en sortira ? Eh bien, il faut regarder la vidéo jusqu'au bout pour le découvrir. Star Wars: Squadrons proposera des combats spatiaux à la première personne, l'histoire de la campagne solo se déroulant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Pour rappel, la date de sortie de Star Wars: Squadrons est fixée au 2 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, vous pouvez le précommander à 34,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire