Actualité
Star Wars Squadrons – CG Short Premiere

Star Wars: Squadrons, le rendez-vous est pris pour une nouvelle bande-annonce

par
Source: EA Games

EA Games s'est allié avec Motive Studios, Lucasfilm et ILM pour réaliser une bande-annonce en images de synthèse.

Le mois prochain, Electronic Arts sortira sur ordinateurs et consoles de salon Star Wars: Squadrons, un jeu de tir à la première personne dans des vaisseaux spatiaux. Le titre permettra d'incarner un pilote de l'Empire Galactique ou des Rebelles. Un jeu un peu plus modeste dans le catalogue d'EA Games, développé par Motive Studios et qui sera vendu à bas prix.

Mais les studios comptent quand même étoffer le lore du jeu, il y a évidemment de quoi faire avec l'univers Star Wars, et nous pourrons découvrir dès lundi prochain, le 14 septembre à 17h, une bande-annonce en images de synthèse centrée sur l'un des pilotes qui nous accompagnera dans l'espace pendant la campagne solo. Un vidéo réalisée en collaboration avec Motive Studios donc, mais également Lucasfilm et ILM, ce qui promet du lourd.

La date de sortie de Star Wars: Squadrons est toujours fixée au 2 octobre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, il est disponible en précommande à 34,99 € à la Fnac.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !