Actualité PS3
0709080318581184707

Des stats tirés vers le bas

par

     Les serveurs de Warhawk ont été surchargés, emportant avec eux leur lot de mécontentement.


Une fois n’est pas coutume, voilà que les serveurs Warhawk ont à nouveau lâché. C’est la deuxième fois en deux semaines et c’est également à peu de chose près l’âge du soft.




Il semblerai donc que Incognito soit dépassé par le succès de leur jeu est n’ai pas su palier aux problèmes de serveurs censés avoir été corrigés tout récemment. Ce fut le cas jusqu’à aujourd’hui mais le patch n’aura pas tenu devant la nouvelle envolée des connections d’hier soir.

En effet de nombreux joueurs ont pu voir leurs stats chuter jusqu’à atteindre un 0 pointé ! Aucune partie jouée, aucun point d’XP, tout est revenu à zéro ! Certains joueurs ont tout bonnement perdu plus de 50 heures de jeux ! Quelle fut leur surprise en découvrant qu’ils étaient passés de caporal-chef à une banale recrue !

Reparlons du patch censé éviter les déconnexions, il n’est pas réellement en cause mais on pourrait se demander pourquoi ils ne se sont pas empressés d’agrandir leur parc de serveurs en voyant les problèmes qu’avez ces derniers.
Si Warhawk continue sur cette voie, nul doute que les fans vont déserter et ce jeu, au départ si fulgurant, pourrait bien se retrouver au panthéon des jeux ratés.

Alors messieurs de chez Incognito, on va redresser la barre bien vite car on ne donne pas notre argent pour avoir le droit de jouer une seule heure par jour du fait de la surcharge des serveurs et perdre tous nos effort à cause de problèmes dont vous êtes les seuls responsables !

Bien entendu, on ne sait pas encore si les nombreuses personnes ayant vu leurs stats régresser de façon conséquente verront leurs grades remis à jour…

Affaire à suivre.



.


Mots-clés