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L.A. Noire head 24

L.A. Noire : une trentaine d'heures pour élucider l'enquête

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Cole Phelps aura besoin environ d'un peu plus d'une journée pour mettre fin à la pègre de Los Angeles. Et une vidéo de gameplay inédite !

L.A.-Noire_01-03-2011_screenshot-8

Rockstar Games vient de révéler une information très intéressante qui rassurera les nombreux fans de ce GTA-like. L'éditeur a en effet confirmé lors de la présentation de L.A. Noire à la PAX East de Boston qu'il nous faudra entre 25 et 30 heures pour connaître la vérité sur l'enquête. Par ailleurs, un représentant de la firme américaine a précisé que ce laps de temps ne prenait pas en compte les missions secondaires. Ces dernières permettront en effet de développer davantage l'histoire afin de découvrir des nouvelles facettes de certains personnages secondaires. Terminer le thriller à 100% exigera donc beaucoup plus de temps que celui annoncé initialement, auquel il faudra également ajouter le temps de jeu nécessaire pour terminer les contenus téléchargeables réservés aux pré-commandes. 

Les journalistes qui ont assisté à la présentation ont également pu découvrir la mission The Red Lipstick Murder, dans laquelle Cole Phelps doit résoudre un énième homicide. L'un d'entre eux a d'ailleurs filmé la mission pour notre plus grand bonheur. Bien que la vidéo soit de piètre qualité, nous pouvons tout de même nous faire une meilleure idée de ce qui nous attendra.

L.A. Noire, premier jeu de la Team Bondi, sera disponible à partir du 20 mai sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Commenter 11 commentaires

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Zek
Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.
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elcascador
Zek Wrote:Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.



Ce serait pas mal c'est sûr mais étant habitué des franchises Rockstar, lorsqu'ils parlent de 25~30 heures sans inclure les missions secondaires, ça veut dire que pour faire le jeu à 100% la durée de vie sera vraiment conséquente.

Donc personnellement ça me va, mais ton idée d'éditeur de missions est intéressante, je n'y aurais pas pensé pour ce genre de jeu.
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AirborneCody
elcascador Wrote:
Zek Wrote:Dommage que le jeu n'intègre pas un éditeur de mission aléatoire qui pioche parmi les modèles des personnes en jeu, des enquêtes et des endroits pour nous faire au-delà de la trame principale et des missions secondaires un jeu avec une durée de vie encore plus conséquente avec des enquêtes aléatoires.



Ce serait pas mal c'est sûr mais étant habitué des franchises Rockstar, lorsqu'ils parlent de 25~30 heures sans inclure les missions secondaires, ça veut dire que pour faire le jeu à 100% la durée de vie sera vraiment conséquente.

Donc personnellement ça me va, mais ton idée d'éditeur de missions est intéressante, je n'y aurais pas pensé pour ce genre de jeu.


En gros, t'aimerais que ça fasse comme dans Red Dead Redemption avec les événements aléatoires. Sauf que dans L.A. Noire, ce serait des meurtres qu'on devra résoudre. Bonne idée en effet !
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elcascador
AirborneCody Wrote:
En gros, t'aimerais que ça fasse comme dans Red Dead Redemption avec les événements aléatoires. Sauf que dans L.A. Noire, ce serait des meurtres qu'on devra résoudre. Bonne idée en effet !


Hmm pas mal, venant de Rockstar on pourrait s'attendre à ce genre de choses.

J'espère qu'ils vont reprendre ce concept d’évènements aléatoires ça m'a bien plu dans Red Dead Redemption.

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis pas sur de vouloir ce jeu ;D


Les commentaires sur le topic du jeux vont pleuvoir après sa sortie donc tu pourras te faire une idée et voir si l'investissemernt vaut le coup (ou pas ;) ).
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Tom Vivares
Ques qui vous faut de plus pour préco le jeu ?
Durée de vie de 30H , graphiquement très beau , .... et j'en passe.
Et puis qui n'a jamais rêver de prendre la place de Colombo
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Alan-Wake-62
Pas mal la durée de vie :P 30h le solo et des dizaines d'heures supplémentaires pour les missions annexes... une durée de vie conséquente ! Et ça fait plaisir ;)

Day One (ou pas... mais je l'aurai à coup sûr avant cet été)
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