Actualité PS3
dmc40

[UPDATE] La démo de Devil May Cry 4 retardée

par
Source: Kotaku

Oui vous avez bien lu ! Il va falloir patienter (encore) un peu avant d'incarner Nero.



On vous l'annonçait haut et fort (voir ICI), mais non... Finalement, il faudra encore attendre avant de profiter d'une mise en bouche de Devil May Cry 4.





La tant attendue démo de Devil May Cry devait atterir dans les PlayStation Stores US et JAP dès demain et à partir du 31 Janvier dans les Playstation Stores EU, mais Activision en a décidé autrement. C'est avec un grand regret et des larmes retenues que nous vous annonçons que cette démo est retardée.





En effet, Activision vient de faire savoir à nos confrères de Kotaku que la démo sera bien présente dès demain sur Xbox 360, mais que la version PS3 ne sera disponible qu'à partir du 1er Février. Activision n'a pas donné la raison de ce retard.

La patience est certes une vertu, mais notre patience a des limites... Me direz-vous nous ne sommes plus à une semaine prêt. Au moins pour les amoureux transits de Nero et Dante, vous n'aurez pas à attendre bien longtemps après la démo pour profiter de la version complète du jeu, qui devrait sortir le 8 Février.




Mise à jour :

Changement de programme...

Sortez les confettis ! Activision change d'avis (décidément de vraies girouettes). La démo de Devil May Cry 4 est disponible sur le store japonais. Ca ne sert plus à rien de bavasser vous êtes déjà sur le Playstation Store...


Mise à jour 2:

Clarifions les choses. L'information sur la non-disponibilité de la démo sur nos Playstation Store a été relayé par Activision, c'est tout simplement parce que Activision s'occupe de l'édition du jeu en Australie, et que Capcom s'occupe du reste, puisque que Capcom n'est pas implanté en Australie.

Activision a prit la responsabilité de signaler que la PS3 n'aurait pas la démo sur ses Playstation Store, et ils ont eu tord, puisque Capcom en avait décidé autrement. Elle est disponible sur le Store Jap, et le sera peut-être même sur le Store US dans la journée. Vous pouvez donc remercier Activision d'avoir communiquer cette contre-information.


UPDATE:

A priori, le communiqué d'Activision était justifié, sauf qu'il ne concernait que l'Australie. Activision n'a pas eu tord, et a simplement publier un communiqué qui ne concernait que son secteur. Pour le reste du monde, c'est Capcom qui dirige les reines, et l'arrivée de la démo sur le Playstation Store Japonais aujourd'hui le prouve.





Mots-clés