Actualité Wii
Logo Wii vignette

Des ventes encourageantes pour The Legend of Zelda: Skyward Sword et la Wii

par

Qui a dit que la Wii était morte ? Pas Reggie Fils-Aime en tout cas !

Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America a exclusivement révélé les chiffres de ventes de The Legend of Zelda: Skyward Sword. Les nouvelles aventures de Link se sont écoulées à plus de 530 000 exemplaires depuis son lancement aux Etats-Unis le 20 novembre dernier. Ce qui fait de lui le Zelda le plus vendu en si peu de temps ! Nous pouvons imaginer des chiffres similaires en France et dans le reste du monde, ce qui est tout de même encourageant.

Il a aussi donné quelques détails sur les ventes de Nintendo Wii lors de l’événement "Black Friday", et encore une fois, c'est stupéfiant : la Wii a vu ses ventes dépasser les 500 000 unités en une seule journée.

Comme Reggie Fils-Aime adore le souligner partout où il passe, la Wii n'est pas en fin de vie, de gros jeux sont encore en développement sur celle-ci, et d'autres sont en route pour l'Europe, notamment The Last Story et Pandora's Tower.

wii_consoles2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
C'est impressionnant quand on sait que la Wii est la première console de salon de Nintendo sur laquelle les jeux sont massivement piratés.
Signaler Citer