Actualité Xbox 360
vignette

La vidéo insolite #4 - Megaupload & Call of Duty: Modern Warfare 3

par
Source: YouTube

Mais quel est donc le lien entre le site de téléchargement fermé par le FBI et le jeu le plus vendu dans le monde ?

bandeau

"Megaupload" et "Call of Duty: Modern Warfare 3"... Inutile de se lancer dans une recherche fastidieuse pour tenter de deviner l'objet de l'article. Nous ne ferons pas durer le suspens plus longtemps : le créateur du site de téléchargement Megaupload, Kim Dotcom, était le premier du classement mondial du mode "mêlée générale" de Call of Duty: Modern Warfare 3. Avec plus de 145 000 éliminations à son actif, M. Dotcom avait pris la première place du classement, mettant ainsi 15 millions de joueurs à l'amende.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Kim Dotcom, sous le pseudo MEGARACER, avait l'habitude de passer des dizaines d'heures d'affilée à jouer au dernier titre de la franchise Call of Duty. Comme quoi, il se la coulait douce dans son manoir néo-zélandais...

462106-dotcom-manoir-vivait-kim-dotcom

Au cas où vous sortiriez de votre grotte dans laquelle vous hiberniez depuis X temps, Kim Dotcom, le PDG et propriétaire de Megaupload, a été inculpé le 20 janvier 2012 pour association de malfaiteurs en vue d'activité économique illégale, de contrefaçon de copyright et de blanchiment d'argent. Son site connu à travers les quatre coins du globe s'est donc vu fermer par la justice américaine officiellement pour violation de droits d'auteur, même s'il est fort probable que sa fermeture soit due aux lobbys de l'industrie musicale (cf. plateforme "MegaSong" qui aurait sans doute rivaliser avec iTunes)

Voici la vidéo tant attendue (disponible en 720p) :

 

Commenter 5 commentaires