Actualité PS3
WKC icon

White Knight Chronicles : Une grosse mise à jour.

par

Le R.P.G. de Level 5 connaît une grosse mise à jour au Japon.



White Knight Chronicles vient de connaître une grosse mise à jour au Japon. Au programme, une nouvelle interface pour le menu (en laissant le choix avec l'ancienne), la possibilité de se déplacer avec la map ouverte, de nouvelles options disponibles dans le menu système, l'ajout d'une rubrique magie et quelques ajustements ont été faits sur l'écran du personnage. En mode Solo, après avoir terminé le jeu, un nouveau mode fait son apparition : « New Game + », celui-ci permettant de choisir entre « Start from the Beginning » et « Continue Play ».

Avec l'option « Continuer », les joueurs peuvent alors garder la personnalisation de leur personnage, les « paramètres » pour les alliés et les items (items basiques de l'histoire et items spécifiques pour son chevalier). De nouveaux trésors sont implantés dans les maps.



Le mode Histoire a lui aussi droit à quelques ajouts. En appuyant sur « Start » pendant le jeu, la pause est maintenant possible. Quand son personnage meurt, le joueur peut choisir entre réessayer ou retourner à l'écran titre.

Des améliorations concernant les commandes de compétences. Elles augmentent le coût en magie de certaines attaques, le temps de cast de certains sorts, etc.

Le mode Online a aussi sa part de changements. Dans le journal, des images peuvent être ajoutées aux articles. « My Town » offre la possibilité d'entrer dans différentes parties, selon son niveau ou selon le rang de sa guilde grâce à l'option de recherche. Quand le joueur lance une recherche de parties, il peut y mettre une limite pour le niveau et le rang de guilde. Il peut aussi trouver une boutique d'items craftés dans « My Town ».

Avec cette mise à jour, une septième quête « Heigen no Monster Taiji » qui veut dire « Tuer tous les monstres de la map » sera téléchargeable. Cette quête acceptera n'importe quel rang de guilde.

En plus de celle-ci, Sony redistribuera une ancienne quête, « Semari Kuru Kyokage », sortie en mars.

 

Postez ou lisez les commentaires sur cet article en cliquant ICI

Commenter 3 commentaires