Actualité PS3
Assassin s Creed Revelations head 2

Assassin's Creed: Revelations - Tous les détails et plus encore

par
Source: GameInformer

Tous les détails du prochain volet révélés ici.

Depuis le précédent volet, Ubisoft a implémenté dans sa licence un mode multijoueur, dans lequel tuer est plus que recommandé pour arriver au sommet. Assassin's Creed: Revelations suivra lui aussi cette voie, avec des environnements encore plus travaillés, de nouveaux lieux et personnages, ainsi qu'une personnalisation améliorée et un plus grand lien avec le scénario principal. La mission n'a pas changé, nous incarnerons des recrues Templiers amenées dans l'Animus et nous entrainerons aux techniques des Assassins. La différence se trouve au niveau de la narration, bien plus présente.

La narration est très importante dans Assassin's Creed, nous avons donc voulu accentuer ce point dans le mode multijoueur. Au fur et à mesure que vous prenez des niveaux, vous grimpez les échelons d'Abstergo. Vous serez informés de ce qui arrive à Abstergo. Vous aurez la possibilité d'aller dans les profondeurs de l'Ordre des Templiers et vous pourrez découvrir leurs motivations.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-13 

Pendant notre périple, il nous sera possible de customiser notre arsenal ainsi que notre apparence. Nous pourrons créer nos propres guildes et instaurer un uniforme qui nous représentera. Nous débloquerons des personnages et caractéristiques inédits tout au long du voyage. Certains pourront cependant être obtenus via des quêtes solo. Les nouvelles cartes pourront être jouées dans les deux modes multi (l'ancien et le nouveau) et nous aurons également la possibilité d'accomplir des quêtes plus orientées vers l'histoire, également à plusieurs, mais uniquement cette fois sur les cartes inédites.

Ubisoft ne s'arrête cependant pas là, et compte instaurer un système de tournois en multijoueur, fonctionnalité largement demandée par les joueurs. Nous pourrons également créer des sortes de playlists afin de garder en mémoire le type de match que nous et nos amis préférons et lancer les parties plus rapidement qu'auparavant, en ayant au préalable sélectionné et validé les paramètres. Autre fonctionnalité intéressante, nous pourrons désormais changer les options du jeu entre deux matchs et ainsi varier le plaisir du online.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-16 Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-15

En conclusion, nous pouvons dire que la suite tant attendue de la licence soulève de nombreuses questions scénaristiques, entre l'identité du Sujet 16, ce qui est arrivé à la première civilisation de Constantinople, ce qu'il est advenu de Shaun, Lucy et Rebecca, bien entendu ce qui est arrivé à Altaïr, le lien entre ce dernier, Ezio et Desmond, et bien d'autres choses encore. Avec un scénario alléchant et de nouvelles implémentations, nous n'attendons plus qu'une chose d'Ubisoft : la sortie du jeu afin d'avoir les réponses à nos interrogations.

Assassin-s-creed-revelations-gameinformer-scan-17

Commenter 22 commentaires

GIMB
Contrairement à ce que prétendaient certains, ce sera bel et bien le tout dernier épisode de la licence, ce dont je redoutais le plus :'(

On tentera de le savourer au maximum...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
Très bon dossier bravo. :) Il s'annonce excellent mais j'ai peur qu'Ubi face n'importe quoi à force avec sa licence, l'avenir nous le dira.

Ced42 Wrote:Contrairement à ce que prétendaient certains, ce sera bel et bien le tout dernier épisode de la licence, ce dont je redoutais le plus :'(

On tentera de le savourer au maximum...


AC est une devenu une machine à fric pour Ubi, il sont prêt à sortir un AC tous les ans tellement sa rapporte. C'est devenu le COD où le fifa made in ubi soft.

Après peut-être que les personnages ne seront plus les mêmes (Altair/Ezio) voir même Desmond, mais la licence AC est loin d'être terminé, jusqu'à que les joueurs en auront marre comme d'hab.
Signaler Citer
Evangezach
Un must have de 2011 ;)

Personnellement je ne pense pas que ça sera la fin d'AC vu qu'Ubi planche sur le système d'un épisode par an.

Par contre je pense sincèrement que ça sera bien le dernier épisode avec Desmond et que l'on aura droit à un autre Sujet dans le prochain épisode. L'esprit de Desmond est déjà bien assez embrouillé comme ça, et vu qu'il faudra récupérer sa mémoire dans cet épisode, à moins d'un twist bien chelou, je le vois mal repartir dans l'Animus frais comme un gardon prêt pour de nouvelles aventures avec un nouvel ancêtre (et ça fait beaucoup pour un seule homme).
Signaler Citer
SpaceCobra31
Strikie Wrote:
Personnellement je ne pense pas que ça sera la fin d'AC vu qu'Ubi planche sur le système d'un épisode par an.


Même avis, et c'est ce que laisse penser la news.
Très bon dossier, il fallait le signaler ;)
Signaler Citer